Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

Bon, les rumeurs, les rumeurs!!!

Je suis allée hier à la scolarité de l'IUFM de Laon car ma demande de report de stage n'avait toujours pas été traitée (faite le 10/07!!!), alors comme personne ne me répondait par téléphone, tout le monde se renvoyant la balle, j'ai décidé de m'y pointer directement.

Bref, au bout de 3/4 d'heures d'attente dans le bureau, enfin quelqu'un qui a dit au tel que c'était OK, mais que pour l'arrêté... on ne sait pas quand je le recevrai parce que personne ne se dit être celui qui doit le signer... vive l'administration.

J'en ai profité pour demander à la responsable si comme kiki02 le disait, il pouvait y avoir arrangement pour les mamans pour le mercredi....

"N'importe quoi" m'a-t-on répondu!!

Tous mes espoirs envolés!!!

Tant pis, j'ai eu espoir quelques jours mais pour ceux qui sont concernés, ne comptez pas là-dessus, ils peuvent arranger au coup par coup de temps en temps et seulement si une permutation exceptionnelle est possible dans les groupes quand par exemple on est coincé un jour avec une nourrice, mais c'est tout (remarquez c'est déjà pas mal!)

Bon, si certains ont le temps de me faire part demain ou après-demain de leur première journée, surtout ceux de Laon, infos, différentes matières à choisir, emplois du temps, sujets de mémoire... je serais super heureuse que vous me teniez au courant!!

Merci

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne rentrée à tous!!!

je serai demain à laon pour une nouvelle aventure, en espérant que tout se terminera bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai fait ma rentrée à Beauvais hier.J'ai été surprise du nombre de personnes présentes et surtout que de tête inconnu moi qui ai passée 1 an à l'iufm de Beauvais, je dois dire que je ne connaissais pas bcp de monde. Mais bon ça s'est bien passé.

Maintenant ça hier je suis officiellement dans mes fonctions (ouai!!!!!)

Sinon pour la journée d'aujourd'hui nous avons eu atelier ce matin (danse, math et art pla) c'était bien, le thème de la matinée était le labyrinthe. C'était surtout pour apprendre à se connaitre par rapport à notre groupe de référence.

L'après-midi nous nous sommes enfermés dans l'amphi pendant 4h et nous avons parlé de choses administratives (abscence, ateliers, validation, licenciement, dominantes,...)

:huh::huh: En fait je suis surprise car je me faisais tout un monde de choisir ma dominante mais en fait la validation de la dominante n'entre en rien dans la validation de l'année. En bref, si on ne la valide pas ce n'est pas grave, ça n'empèche pas d'être titularisé. :huh::huh:

Conclusion : ce sera une année stressante et chargée. cryin cryin

viva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à laon, pas eu d'atelier et pas 1 mot sur les dominantes :(

ce matin, j'ai 3 heures dans 1 salle, je n'ai pas très bien compris sur quoi _bl_sh_ et je n evoudrais pas dire 1 bêtise alors je ne dirai rien

pas de groupe ni d'emploi du temps, ce sera lundi à 8 heures

je suis impatiente! :D

on a choisi nos modules maths et français par écrit et eu des infos diverses sur l'année

certains ont demandé des voyages, il y en a plein!

j'atis très tentée mais hélas je ne peux pas m'absenter! :(

viva, pour les dominantes, projets, mémoires, si tu as des infos...

c'est long d'attendre!

voilà, contente d'avoir signé mon pv d'installation et de commencer la formation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Lorelei (et les autres!!)

Est-ce que quand tu parles des modules maths et français ce sont les modules "interdisciplinaires" ?

Quand vous aurez l'emploi du temps, si quelqu'un veut bien le scanner et me le transmettre sur le forum ou en MP ce serait SUPER SUPER sympa.

L'ambiance était comment à Laon ?

Tout le monde stresse ou bien c'est plutôt cool ?

Merci encore et j'attends avec impatience toutes vos infos et impressions!

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...