Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

pendant que j'y suis, toujours personne d'intéressé pour partager ma voiture, départ Beauvais direction Amiens ?

Au moins pour début septembre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

Petite question pour ceux qui connaissent Amiens: y'a combien de temps à pieds de l'IUFM au centre ville ?

2 km environ...

Mais... y'a même des bus :o)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour celles qui sont à beauvais, ça serait cool si on arrivait à se voir le premier septembre

moi je suis super grande, 1m82 et je serai avec mon copain qui est aussi PE2.

j'ai vu qu'une fille cherchait un appart

j'en ai trouvé un avec mon copain

on a fait toutes les agences mais les prix sont énormes

nous on voulait un F3 pour faire un bureau vu le boulot qu'on va avoir, et on voulait au moins un garage.

ben pour trouver un quartier tranquille, un F3 sympa avec garage et pas cher, c'est pas possible...

donc on a trouvé quartier super sympa, F3 tout neuf dans une résidance, garage et parking mais prix un peu élevé.

voilà

si vous pouvez, décrivez vous pour qu'on essaye de se voir à la rentrée.

à bientôt

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas moi je suis aussi sur Beauvais , petite 1.60 mais je ressemble à une grosse baleine (enceinte), cheveux châtains, pour moi c'est okey, pas de prob

zab :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la PE2 je pensais (naïvement) que l'on travaillait la polyvalence c'est a dire toutes les matières non choisies au concours errrrrrrrrrrreurrrrrrrrrrr!!!!!!!!

je pensais tu as choisi sciences et anglais au concours tu vas logiquement faire de l'histoire géo et de la musique effectivement on en fait mais attention pas de la théorie (un chouillat) uniquement de la didactique (et pas bcp de séances)

par contre et là surprise il y a des modules d'approfondissement!!!!!!! (en sciences par exemple) ayant une licence de bio je me suis dit prends les sciences au concours tu bosseras le reste en PE2 et là surprise!!!!!

Mais rassurez vous c'est modules d'approf... ne sont pas obligatoires

Si vous etes sur Laon le mercredi matin il va y avoir des ateliers culturels (exemple film d'animation; jardinage etc etc......) c'est super enrichissant (pour ma part jardinage et c'était génial: entretien de la vigne; fabrication d'aquarium pour utiliser dans les classes; fabrication de nichoirs pour les oiseaux etc...) mais ce n'est pas non plus obligatoire en gros on y va au debut de l'année et puis plus la charge de travail augmente ( à partir des projets à réaliser) et plus ca devient difficile de participer aux ateliers

en plus toutes les soirées Spirale(assos de Laon) ont lieu le mardi soir donc on est pas toujours frais le mercredi matin 9h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...donc tous ce qu'on nous à raconté en PE1 c'est du pipot ?

bon c'est pas grave on va faire avec ...et vive Spirale

Les projets consistent à koi ?

PS: on est obligé d'avoir notre photo placardé sur le panneau comme vous l'année dernièr ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des renseignements murdock, mais si j'ai bien compris, les ateliers , tu peux les prendre en option et ne pas y aller jusqu'au bout ??

Le mercredi, y a t-il des cours OBLIGATOIRES toute la journée et toute l'année (question hyper importante pour moi, j'ai de gros problèmes pour organiser la garde de mes 2 monstres pour le mercredi!!!)

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...