Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

Si si y'en avait maintenant y'en a t'il encore???????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

petit message pour les pe2 de Beauvais, qui ont fait le stage collège.

qui va lire les rapports de stage? est il vrai qu'ils peuvent nous demander de le refaire si cela ne leur convient pas ? est on obligé de le faire en groupe?

je demande cela , car je suis seule de ma classe dans un groupe qui se connaît, j'ai du mal à me faire entendre et j' ai pas l'impression que ce soit terrible ce qu'on est en train de faire <_< ( manque de cohérence dans la présentation, omissions, ....)

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis à Beauvais, comme tu le sais, nous n'avons pas eu de réunion après le stage collège, on nous a simplement demandé un rapport obligatoire, c'était en décembre et depuis aucune nouvelle, pour moi c'est du vent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les postes pour les PE2 sont bien marqué adjoint class. élémentaire/maternelle???

Je pense que je vais démissionner car c'est n'importe koi leur truc!!!!!

Je comprends pas. QUe veux-tu dire ?

Il n'y a pas de poste spécifique pour les PE sortants il me semble ?

Et si il y'a une liste avec les postes réservés pe2, elle est au format pdf, le syndicat a cette liste aussi, tu la trouves avec les autres listes mais pas sur iprof, renseignez-vous, nous il y'en a 64 je crois, dons il y'aura déjà 64 pe2 qui passeront sûr au premier mouvement!!!

Adjoint de classe élé ou mat, c'est les postes normaux qui ne sont pas des directions, tout le monde les demande! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après une amie PE2, il paraît que cette liste réservée aux PE2 existe depuis plusieurs années dans la Somme mais pas dans l'Aisne...

Je pense que si elle existait, on en aurait entendu parler à la réunion mercredi ou on l'aurait lu sur les journaux des syndicats... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi kiki02 mais je crois vraiment que ça aurait été noté sur les papiers des syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...