Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

en tout cas, saisie des voeux du 1er au 15 ... c fichu ... :(

je suppose que les délais vont être revus à la hausse ... enfin, j'espère :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour ta réponse marie-stephanie, je commencais à m'inquiéter de ne rien recevoir, d'autant plus que le seveur ferme demain.

dis donc tu n'aurais pas emprunté des cartes arcimboldo à l'iufm par hasard? il y avait un message sur le tableau de la salle d'arts pla, ça m'a fait sourire, j'ai toue de suite pensé à toi, mais peut être que marie stéphanie n'est qu'un pseudo ? en tout cas c'est amusant de retrouver la trace de personne que je "connais" du forum, dans la "vraie vie".

renseigne moi sur ce mystère! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec tout ça, vous connaissez quand les résultats et vos affectations de septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IsaG, la saisie des voeux a pour date limite le 21 d'après la dame de l'IA.

Autre question : quels postes seront sur internet? Sur un papier d'un syndicat, c'est écrit que tous les postes de l'Aisne sont notés :huh:

Que veut dire poste susceptible d'être vacant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veut dire poste susceptible d'être vacant?

SV : susceptible d'être vacant : tous les postes le sont... tout le monde est susceptible de participer au mouvement ....

par exemple, dans mon école, sur 6 classes, il y a au mouvement 5 postes notés Susceptibles d'être vacants ET 1 noté Vacant

la collègue qui est sur le poste noté vacant n'est pas titulaire du poste.

les 5 autres sont titulaires de leur poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les postes susceptibles vacants sont ceux de personne titulaires de leur poste, qui peuvent soit rester soit partir, et dans ce dernier cas il deviendra vacant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les postes susceptibles vacants sont ceux de personne titulaires de leur poste, qui peuvent soit rester soit partir, et dans ce dernier cas il deviendra vacant !

on est donc d'accord :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo cells tu m'as découverte c'est bien moi, et je n'ai vu le message que ce matin!!Promis je vais rendre les cartes à M. B le plus vite possible!!! Mystère car moi je ne sais pas qui tu es :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous savez si on peut postuler dans 2 départements en même temps c'est-à-dire participer par exemple au mouvement aisne et oise???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'on ne peut pas!!!! Impossible, car pour changer de département il te faut un inéat et un exeat, tu ne fais pas de voeux dans le département où tu aimerais aller, tu les fais seulement si ton inéat est accepté... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...