Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

Tu es bien matinale toi aussi Marie-Stéphanie ! ;)

Et non, on ne peut pas ! On ne peut participer qu'au mouvement dans le département où on a été titularisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

que faut-il donc demander comme postes au mouvement? On peut demander des postes susceptibles d'être vacants? C'est quand même risqué non? On ne sait pas s'ils seront vacants...

Oh là là, j'angoisse déjà pour demain! Je n'y comprends plus rien! Help! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que faut-il donc demander comme postes au mouvement? On peut demander des postes susceptibles d'être vacants? C'est quand même risqué non? On ne sait pas s'ils seront vacants...

Oh là là, j'angoisse déjà pour demain! Je n'y comprends plus rien! Help! :cry:

si tu vois un poste susceptible d'être vacant ki t'intéresse... n'hésite pas à téléphoner à l'école et demande tout simplement si dans l'école en question , des personnes participent au mouvement ... et surtout quelle classe ...c'est pas un secret ...

tous les ans, au moment du mouvement, on reçoit de nombreux coups de téléphone dans les écoles à ce sujet ... je le sais, car dans mon école c'est moi ki répond au téléphone

un conseil :)

NE DEMANDE QUE DES POSTES QUI T'INTERESSENT VRAIMENT !!!

tu vas me dire c'est évident ... ben non ...

petite histoire:

une pe qui était en stage l'année dernière dans mon école, pourtant prévenue maintes fois par moi-même et mes collègues ;) a mis en 3ème position , un poste à biribi la galette qu'elle ne voulait SURTOUT pas avoir ... on lui avait dit 20 fois "méfie-toi!!!" "tu ne le veux pas, ne le mets pas !!!" en vain ...elle était SURE d'avoir le 1er !!! <_<

et paf ... <_<

résultat du mouvement :

le poste qu'elle voulait est accordé à une personne ki arrivait d'un autre département... :huh:

elle se retrouve nommée sur son 3ème choix ... :(

elle y est depuis septembre ... et 10 mois c'est long :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un éxeat à l'ia du département que tu souhaites quitter, c'est une lettre motivée avec pièces justificatives et tu fais de même pour l'inéat mais à l'ia où tu veux aller, ok??????? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce peut il que l'inéat soit accepté et pas l'éxéat ?

Quel genre de motivation faut il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, ça marche, j'ai réussi à imprimer les pages qui m'intéressent...

Après-midi lecture en vue... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce peut il que l'inéat soit accepté et pas l'éxéat ?

Quel genre de motivation faut il?

Oui on peut accepter que tu sortes et refuser que tu rentres!!!! Une lettre motivée expliquant les raisons de vouloir aller ou retourner dans l'académie comme enfants, maladies...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...