Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

j'ai demandé autour de Laon, mais aussi Tergnier, Chauny, Guise, vers Reims et vers Soissons...

mais bon, il ne faut pas rêver pour le 1er mouvement! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as donné un secteur très vaste en effet, bonne chance alors ...moi si je suis Pe2 en septembre (espèrons le) je demanderais dans le secteur vic sur Aisne et Soissons (aux alentours de 20 à 25 km autour de chez moi) et je croiserais les doigts très forts :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Je nous souhaite à tous une bonne chance, pour nous les résultats c'est le 9 mai! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des choix de secteurs ou des choix d'écoles précises qu'il faut faire ?

Et qui peut m'expliquer entre 1er et 2ème mouvement ?

Et oui, je suis encore là avec mes questions!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Epsilone,

Au premier mouvement ce sont des choix d'école...Si tu passes au premier mouvement le deuxième et troisième mouvement ne t'interressent plus.... :P Les résultats du 1er mouvement sont fin avril/ début mai selon le département.

Le second mouvement (résultat fin juin) c'est par ville (si je ne me trompes pas)...

Le troisième (résultat fin août) je ne connais pas les modalités

:huh: Voilà c'est tout ce que je sais... :wub::)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Encore une question aux actuels PE2 de notre académie, on parle beaucoup des différents salaires sur ce site, mais apparemment ils varient un peu selon les académies.

Alors, si vous pouviez me donner le salaire net quand on cotise à la MGEN, au début de la PE2 et maintenant par exemple (et qu'on n'a pas été LC), ce serait sympa!

Merci...

Ca y est je suis à nouveau en crise de questions!!! :huh:

Et Mariew, quand tu auras 5 mn, ne m'oublies pas! ;)

Bon courage les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le salaire, il varie selon la résidence (en clair en IDF il est un peu plus élevé), il peut varier également avec les primes ZEP...

sinon en PE2 de septembre à décembre: environ 1350 net (prime 2 enfants compris). A partir de janvier environ 1440 net (prime 2 enfants compris). Puis en septembre suivant: 1510 net (prime 2 enfants compris). Et puis en septembre suivant 1585 net (prime 2 enfants compris) environ après, il faut attendre 2 ans et demi pour une autre augmentation ;)

A ce montant peut donc se rajouter la prime ZEP, résidence selon les villes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est avec la MGEN, sinon faut ôter environ de 38 à 45 euros selon l'échelon c'est environ 2,5% du brut sans les primes... La classe.fr publie tous les ans un petit bouquin qui explique tout ça et plein d'autres choses (7€) ...

rapide oui ...ben oui concours oblige...je suis à mon bureau pour travailler le concours alors le PC est allumé devant moi et m'indique l'arrivée des messages...voilà...

Vivement fin juin que ça soit fait.....J'en peux plus d'attendre.......... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...