kiki.02 Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 allez plus que dix pages et le mémoire sera fini..............et après c'est les prép' pour le CM2.
lorelei Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 bonjour tout le monde! j'ai fini les projets écrits et le mémoire mais... je viens de refuser la titularisation, donc je voulais vous mettre au courant: je ne reste pas PE voilà... bon courage pour la fin de l'année, dernière ligne doite... Epsilone, tu m'envoies un mail si tu veux passer voir tous les livres que je vends? à plus tard! Lorelei
IsaG Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Peux-tu nous en dire plus Loreleï ? En tout cas, bonne continuation
mariew Posté(e) 2 avril 2005 Auteur Posté(e) 2 avril 2005 Peux-tu nous en dire plus Loreleï ?En tout cas, bonne continuation Elle en dit un peu plus dans le post sur les ex-PE...
kiki.02 Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 tu es sûr de ton choix Lorelei? Je suis verte...personne ne t'as convaincu du contraire? C'est tout c'est fini?
Fanoue Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 un peu désert en ce moment mais c'est normal nous avons veaucoup de choses à faire en ce moment!
Messages recommandés