giga Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 pour noel je comptais piquer l'idée de l'horloge ikéa décorée par les enfants voir le lien http://leonpasurlesm...0/07/index.html l'as tu réalisée finalement ? moi j'ai piqué l'idée pour la fête des mères (photo dans la galerie) je suis ravie du résultat :D Très chouettes les petites pendules MCD Avec la caissette d’emballage des horloges, nous allons faire des petits plateaux (à apéritif, range tout, à ce qu'on veut en fait !)
Maïs Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 super idée !!trop tard pour moi, j'ai emballé les pendules dedans 1
ASCM Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 J'ai trouvé pour les papas de l'huile parfumée pour les barbecues dans un flacon décoré par les petits ! Je l'ai fait l'an dernier, cela avait fait sensation !! Les élèves avaient tout fait déco des petites bouteilles de jus de fruit en verre puis remplir d'huile et mettre les différents condiments !!!
ASCM Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 pour noel je comptais piquer l'idée de l'horloge ikéa décorée par les enfants voir le lien http://leonpasurlesm...0/07/index.html l'as tu réalisée finalement ? moi j'ai piqué l'idée pour la fête des mères (photo dans la galerie) je suis ravie du résultat :D Très chouettes les petites pendules MCD Belle idée du coup j'en ai acheté une pour faire essai pour l'an prochain !!!!
lilipetit Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 super l'idée de l'huile pour barbecue!!! trop tard pour cette année ms je note! est-ce que quelqu'un a une idée même approximative du prix de la pendule? c'est pour mon budget de l'an prochain, cette année j'ai tout (trop!!) dépensé.
olivena Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, J'aime beaucoup l'idée de l'huile pour barbecue mais où trouvez-vous des contenants pas chers et en assez grande quantité ?
Moustache Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 J'aime beaucoup l'idée de l'huile pour barbecue ... Moi aussi, je retiens l'idée pour la fête des pères de l'an prochain, et pour la fête des mères, ça sera chipolatas enveloppées dans un joli papier décoré par les enfants aux feutres Posca ! Pas taper, pas taper, de toute façon je suis déjà parti...
Cornebidouille Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 J'aime beaucoup l'idée de l'huile pour barbecue ... Moi aussi, je retiens l'idée pour la fête des pères de l'an prochain, et pour la fête des mère, ça sera chipolatas enveloppées dans un joli papier décoré par les enfants aux feutres Posca ! Pas taper, pas taper, de toute façon je suis déjà parti... Pour les contenants j'ai trouvé un petit bocal coloré vendu par lot de 9 pour 6,90 euros à Mac Dan....on les a décoré avec des feutres posca. J'en ai eu pour 20 euros pour 27 élèves.
Maïs Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 J'aime beaucoup l'idée de l'huile pour barbecue ... Moi aussi, je retiens l'idée pour la fête des pères de l'an prochain, et pour la fête des mère, ça sera chipolatas enveloppées dans un joli papier décoré par les enfants aux feutres Posca ! Pas taper, pas taper, de toute façon je suis déjà parti... moque toi va !! moi aussi je retiens l'idée de l'huile pour barbecue
sugarcubes Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 moi, ce document m'a inspiré ! http://www2.ac-lyon...._maternelle.pdf Merci beaucoup, c'est très intéressant, effectivement !
laurymado Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 J'avais trouvé à Metro des carafes pas chers qu'on a bouchonné transparente non coloré c'est plus joli, on peut y voir les branches de thym, les baies rouges... On a collé une étiquette cuvée fête des pères le tout a été emballé dans du papierde soie vert olive et dans des sachets en papier marron pour bouteille de vin normalement ils y avaient fait un pochoir de branche d'olive c'était vraiment beau
Messages recommandés