Aller au contenu

les cadeaux 2011 2012

lisou25

Messages recommandés

Je fais remonter. Juste une question , la feutrine , c'est le côté pour la souris ou le côté pour la table. En fait pourquoi la feutrine ? Merci.

Fête des pères :tapis de souris (photo de l'enfant décorée, plastifiée avec plastifieuse et collée sur de la feutrine).

Rien de cher.

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Maïs

5

• laurymado

4

• Cornebidouille

4

• marie87

4

Voilà ce que nous avons faits l'année passée:

Noël: boîte de mouchoirs (support fait main avec de la récup' de tissus doublé en papier, décors variés : sapins /paillette, igloo, playmaïs,etc...)

Fête des mères : main porte bijoux (main découpées dans du carton épais de calendriers, décorées avec peintures relief, gommettes, pied moulé en platre de supermarché)

Fête des pères :tapis de souris (photo de l'enfant décorée, plastifiée avec plastifieuse et collée sur de la feutrine).

Rien de cher.

Je fais également remonter : la feutrine c'est pour le côté où on glisse la souris ou pour le côté qui est osé sur le bureau ou la table? Et pourquoi de la feutrine, juste plastifier ça ne va pas ?

Merci

• 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Avec notre classe de Gs, nous avons préparé un bloc mémo aimanté en forme de coeur, décoré avec des fleurs (catalogue), avec comme dédicace Bonne fête maman ! écrit en cursive etpour les papas un porte clés en plastique dingue. Outre cela, les ékèves ont appris 2 poèmes et écrit Bonne fête papa ! en cursive au dos du poème.

Malheureusement je n'ai pas de photo.