klg Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 PIYOUTE t'avais classé les departements ds quel ordre? pquoi t'ont-ils changer d'affectation?si ce n'est pas 1 transfert de scolarite
piyoute Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 PIYOUTE t'avais classé les departements ds quel ordre?pquoi t'ont-ils changer d'affectation?si ce n'est pas 1 transfert de scolarite mes voeux étaient 26, 07, 38, 74, 73 mon affectation initiale a été en Ardèche, mais du fait des désistements sur la liste principale, (à priori 11 désistements de personnes mieux classées que moi ayant demandé la Drôme puisque 10 admis avant moi l'avait demandé sans l'avoir) je me retrouve affectée dans la Drôme !! Le rectorat m'a tout de même laissé le choix : soit garder l'Archèche, soit accepter la Drôme. J'ai pas trop hésité...
fregolo Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Moi aussi j'ai contacté les syndicats et ils me tienne au courant ! sinon, Piyoute, j'habite pas trés loin du buffallo grill et du leclerc; en tout cas c'est cool pour toi et ta petite famille que tu es obtenu valence!!!
elodauxfraises Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 au fait : la rentrée, c'est bien le 6 septembre????
piyoute Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 J'ai appellé ce matin l'IUFM pour avoir une idée de l'emploi du temps qui nous attend... Alors, pour ceux que ça interesse, on m'a dit : la rentrée c'est bien le 6 !!! :P lundi 6 9h-17h mardi 7 9h30-16h30 mercredi 8 9h30-12h30 jeudi 9, début des cours, avec en général des horaires de 9h-17h30, cours le mercredi matin, occasionnellement le mercredi après midi, exceptionnellement le samedi matin. Je suis bien contente, je pourrai accompagner mes filles à l'école tous les matins !
elodauxfraises Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 tu sais si le mardi on finira toujours à 16h30????
piyoute Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 A priori, non. Ces horaires ne concernent que la première semaine. Pour les semaines suivantes, les horaires dépendront des cours et seront du genre 9h-17h30...
elodauxfraises Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 zut, ça m'aurait arrangée!!! et le lundi de la rentrée, tu manges où piyoute???
natty22 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Salut les filles je viens de découvrir ce post et comme Piyoute le sait déjà, je ferai également ma PE2 à Valence. J'étais sur la liste des LC et hier on m'a téléphoné pour me dire que je remontais en LP. Moi j'habite de l'autre côté du Rhône en Ardèche, c'était d'ailleurs mon premier voeu. Mais bon je vais pas me plaindre Valence ce n'est qu'à 40mn environ de chez moi donc pas de soucis. Je vous précise que j'ai 29 ans, que cela fait trois fois que je passe ce concours en candidate libre. Merci Piyoute pour les renseignements sur les horaires. A très bientôt les filles, on se verra le 06? Natty
elodauxfraises Posté(e) 27 août 2004 Auteur Posté(e) 27 août 2004 ouais super natty! A la rentrée alors!!! C'est génial finalement : on est plein à se connaître avant la rentrée Tu peux nous en dire un peu plus sur toi, pour celles (comme moi) qui ne te connaissaient pas encore????
elodauxfraises Posté(e) 27 août 2004 Auteur Posté(e) 27 août 2004 alors on fait la récap : Seront présents à Valence (roulement de tambour) : - piyoute : 30 ans, maman de Coline et Noémie, habite à ... vrai prénom : vient de : - caramel : vrai prénom Sandy, vient du Gard - natty22 : 29 ans - grid : 22 ans - elodauxfraises (moi !) : 27 ans, maman de Janon, habite à Alixan, près de Valence, vrai prénom : Elodie, vient d'Alsace!!!! Si vous pouviez copier-coller-compléter le message, ce serait sympa!
Messages recommandés