piyoute Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 et le lundi de la rentrée, tu manges où piyoute??? ben avec toi !! :P :P
elodauxfraises Posté(e) 27 août 2004 Auteur Posté(e) 27 août 2004 et le lundi de la rentrée, tu manges où piyoute??? ben avec toi !! Super! La réponse que j'attendais!!! (et vu la manière dont tu réponds, je sens qu'on va s'entendre!) Et alors, on mange où? (PS : mon mari s'appelle Colin!!! C'est beau hein comme prénom... pffff... C'est pas toi qui va dire le contraire ) au fait, quelqu'un sait où on peut se procurer les rapports du jury de cette année?
natty22 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Désolée les filles mais va falloir m'enlever de la liste car le Rectorat vient de m'appeler et finalement il y a eu un désistement et donc j'ai mon premier voeu: l'Ardèche C'est donc pas cette année que l'on va se rencontrer mais en tout cas je vous souhaite bonne chance car vous avez l'air très sympa. On pourra toujours échanger des infos durant l'année Natty
elodauxfraises Posté(e) 27 août 2004 Auteur Posté(e) 27 août 2004 alors on refait la récap : Seront présents à Valence (roulement de tambour) : - piyoute : 30 ans, maman de Coline et Noémie, habite à ... vrai prénom : vient de : - caramel : vrai prénom Sandy, vient du Gard - grid : 22 ans - elodauxfraises (moi !) : 27 ans, maman de Janon, habite à Alixan, près de Valence, vrai prénom : Elodie, vient d'Alsace!!!! (natty22 a finalement eu son premier voeu : l'ardèche!)
piyoute Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Je complète : - piyoute : 30 ans, maman de Coline et Noémie, habite à Bourg les Valence vrai prénom : Stéphanie, vient de Saone et loire - caramel : vrai prénom Sandy, vient du Gard - grid : 22 ans - elodauxfraises (moi !) : 27 ans, maman de Janon, habite à Alixan, près de Valence, vrai prénom : Elodie, vient d'Alsace!!!! Ben on est quand même pas nombreuses !....
piyoute Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Et alors, on mange où? Aucune idée ! Vous en pensez quoi les autres?? Un bon plan à conseiller ???
elodauxfraises Posté(e) 28 août 2004 Auteur Posté(e) 28 août 2004 j'suis allée à l'IUFM ce matin, histoire de voir où c'était : y a pas l'air d'avoir grand chose alentours... bon, ben piyoute, tu nous fais un "couscous" et on réchauffera ça à l'IUFM!
piyoute Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 euh... c'est pas gagné.......... tu as vu si il ya avait un parking, à l'IUFM ??
Tigrounette Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Voui, ya 1 parking piyoute !! t'inquiète donc pas !
Messages recommandés