Cihlou Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 J'ai reçu mon affectation aujourd'hui. J'suis à étiolles. Personne ne veut échanger pour avec moi ? Je voudrais aller à Saint germain... Merci d'avance !!
lolirire Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 bonjour, au sujet des banques pour l'achat d'un appartement, nous nous avons vu les taux les plus interessants un site dont je ne donnerai pas le nom pour ne pas faire de pub (mais possibilité de me contacter par MP ) et nous avons été contacté par des banques dont la banque populaire qui nous a proposé le meilleur taux avec une assurance mgen à 3,90 % nous avions des propositions de la poste et de la caisse d'epargne qui se sont arrêté à 4,15%. voilà pour les infos
j'y crois Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Rien reçu aujourd'hui <_< Titia, est-ce qu'il y a des papiers à remplir et à renvoyer rapidement ? merci
IVACA Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Moi non plus rien reçu aujourd'hui. Pour celles qui ont eu le dossier avec les notes, l'affectation et tout le reste, pouvez-vous nous dire, jusqu'à quand on peut leur retourner le dossier, s'il y a des documents particuliers à fournir et des choses spécifiques à faire (visite médicale...) Merci d'avance pour vos réponses. Je pars dans deux jours pour plus de 3 semaines alors......
Cihlou Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Alors ils envoient 3 docs : 1- feuille d'affectation. Rentrée le 1septembre pour tout le monde (mais heures différentes en fonction de la lettre de l'alphabet) tu dois amemner le jour de le rentrée : -2 photos d'identité (format 3*5cm) -le numéro INE -cursus universitaire et tes diplomes depuis le bac -le numéro de sécu 2-une feuille avec les notes 3-une feuille avec un coupon à renvoyer avant le 16 aout où tu précises si oui ou non tu veux garder le concours 4-une feuille de la MGEN à remplir et à laquelle il faut joindre : -une copie de la carte d'identité (ou livret de famille ou extrait de naissance) -attestation et carte vitales -une copie de la convovation pour la rentrée à l'iufm -un RIB Voilà je crois que c'est tout !!
del-leeloo261 Posté(e) 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) 15 juillet 2004 Tous les diplômes? Oups...j'ai jamais passé le deug moi Une attestation d'équivalence, j'espère que ça fera l'affaire
Spigoulie Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Oulala oui, il va falloir fouiller dans les placards pour les retrouver !!! Sinon, c'est quoi le numéro INE ?
Shaya Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 c'est quoi le numéro INE? Leeloo, t'as bien une licence ou un diplome de 3ème année?
gourmande Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 c'est un n° que tu trouves sur tous tes diplomes ou cartes d'étudiante...
alinecrpe Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 -cursus universitaire et tes diplomes depuis le bac gloups...j'ai bien le diplome de mon deug mais j'ai pas celui de ma licence, je n'ai que le relevé de notes (où c'est quand même noté admis avec tampon de la fac et signature du directeur de la fac)...ça a suffit pour l'inscription, vous croyez que ça suffira pour l'iufm où vaut mieux que je me dépêche de contacter ma fac de l'époque?? vous pensez qu'ils peuvent les envoyez par courrier les diplomes ou faut se déplacer?? pffff, je sens qu'il va falloir que j'aille faire un tour dans ma normandie natale cet été merci de me dire ce que vous en pensez!
Poupette Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Le n° INE est le numéro qu'il y a sur sa carte d'étudiant...
Messages recommandés