Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut! :)

Je vous écris ce petit message pour une amie qui est sensée faire sa pe2 à anthony. Son transfert de scolarité pour Cergy a été refusé. Si quelqu'un de Cergy est interréssé par Anthony, n'hésitez pas à m'envoyer des MP.

Merci beaucoup d'avance! :D :P

• Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Shaya

40

• del-leeloo261

29

• Aimlin

22

• Cihlou

14

Posté(e)

Merci Leeloo261 de me rappeler que je suis une "vieille" de 36 ans!!!! :(:(:(

Je pense que je vais effectivement contacter l'IA parceque je suis un peu perdue avec ce n°.

A + :wub:

Posté(e)

Il s'agit d'un des documents joints avec le relevé de notes. Ca ne devrait plus tarder pour toi.

je vais effectivement contacter l'IA parceque je suis un peu perdue avec ce n°.

La réponse m'intéresse aussi! si tu as des infos, merci de les mettre sur ce post ;)

Posté(e)

Amandine, je ne peux pas lire le doc (page blanche), tu peux me dire ce qu'il contient, s'il-te-plaît?

merci :)

je dois avoir un problème avec acrobat reader, j'ai la version 3.0, quelqu'un sait-il où je peux trouver une version plus récente compatible avec windows 98?

merci :rolleyes:

Posté(e)

Pour Acrobat Reader, je ne peux pas t'aider, désolée, j'y connais rien _bl_sh_

Le doc en question est une fiche sur laquelle est indiquée la date (1er sept) et les heures de rentrée selon les iufm ainsi que tous les papiers à apporter le jour de la rentrée.

Posté(e)

merci et bravo pour ton classement j'y crois!!!!!! B) B)

Posté(e)

merci robin des bois, ça marche maintenant!! :rolleyes:

petite question: quand on est mariée, ils gardent le nom de jeune fille ou celui d'épouse?( c'est pour savoir à quelle heure il faudra que je me présente.. _bl_sh_ )

Posté(e)

Kikou :)

Je viens enfin de recevoir notes et dossiers; et bien entendu un passage me turlupine:

Sur le dossier de la MGEN, il y a "situation professionnelle actuelle" et "situation professionnelle antérieure". Pour antérieure, je remplis rien car j'étais étudiante, mais "actuelle", c'est l'année de PE2, c'est ce qu'on sera à la rentrée? Ou notre situation là tout de suite? :huh:

Merci à vous :D

Et le numéro de convocation (dans la feuille de confirmation de liste principale), c'est le numéro de matricule? :huh:

Re-merci :D

Posté(e)
Merci Leeloo261 de me rappeler que je suis une "vieille" de 36 ans!!!! :(:(:(

Vieille à 36 ans! :D Et bah! Tu seras ultra vieille à 70 ans alors?! :D

Moi, j'adore les mamettes car je peux avoir de supers conversations très enrichissantes avec elles :wub::wub: