Aller au contenu

PE2 Versailles


del-leeloo261

Messages recommandés

salut! :)

Je vous écris ce petit message pour une amie qui est sensée faire sa pe2 à anthony. Son transfert de scolarité pour Cergy a été refusé. Si quelqu'un de Cergy est interréssé par Anthony, n'hésitez pas à m'envoyer des MP.

Merci beaucoup d'avance! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    40

  • del-leeloo261

    29

  • Aimlin

    22

  • Cihlou

    14

Merci Leeloo261 de me rappeler que je suis une "vieille" de 36 ans!!!! :(:(:(

Je pense que je vais effectivement contacter l'IA parceque je suis un peu perdue avec ce n°.

A + :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un des documents joints avec le relevé de notes. Ca ne devrait plus tarder pour toi.

je vais effectivement contacter l'IA parceque je suis un peu perdue avec ce n°.

La réponse m'intéresse aussi! si tu as des infos, merci de les mettre sur ce post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amandine, je ne peux pas lire le doc (page blanche), tu peux me dire ce qu'il contient, s'il-te-plaît?

merci :)

je dois avoir un problème avec acrobat reader, j'ai la version 3.0, quelqu'un sait-il où je peux trouver une version plus récente compatible avec windows 98?

merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Acrobat Reader, je ne peux pas t'aider, désolée, j'y connais rien _bl_sh_

Le doc en question est une fiche sur laquelle est indiquée la date (1er sept) et les heures de rentrée selon les iufm ainsi que tous les papiers à apporter le jour de la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci robin des bois, ça marche maintenant!! :rolleyes:

petite question: quand on est mariée, ils gardent le nom de jeune fille ou celui d'épouse?( c'est pour savoir à quelle heure il faudra que je me présente.. _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou :)

Je viens enfin de recevoir notes et dossiers; et bien entendu un passage me turlupine:

Sur le dossier de la MGEN, il y a "situation professionnelle actuelle" et "situation professionnelle antérieure". Pour antérieure, je remplis rien car j'étais étudiante, mais "actuelle", c'est l'année de PE2, c'est ce qu'on sera à la rentrée? Ou notre situation là tout de suite? :huh:

Merci à vous :D

Et le numéro de convocation (dans la feuille de confirmation de liste principale), c'est le numéro de matricule? :huh:

Re-merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leeloo261 de me rappeler que je suis une "vieille" de 36 ans!!!! :(:(:(

Vieille à 36 ans! :D Et bah! Tu seras ultra vieille à 70 ans alors?! :D

Moi, j'adore les mamettes car je peux avoir de supers conversations très enrichissantes avec elles :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...