mimus Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 salut! Je vous écris ce petit message pour une amie qui est sensée faire sa pe2 à anthony. Son transfert de scolarité pour Cergy a été refusé. Si quelqu'un de Cergy est interréssé par Anthony, n'hésitez pas à m'envoyer des MP. Merci beaucoup d'avance! :P
robin des bois Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Petite info pour ceux du 91. La rentrée se fait bien le 1er septembre aux heures suivantes : de la lettre A à la lettre M > 10h00 de la lettre N à la lettre Z > 14h00 Info de l'IA communiquée par les syndicats. http://www.seunsa91.ouvaton.org/breve.php3?id_breve=102
Viou78 Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Merci Leeloo261 de me rappeler que je suis une "vieille" de 36 ans!!!! Je pense que je vais effectivement contacter l'IA parceque je suis un peu perdue avec ce n°. A +
AmandineDavid Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Bon pour tous ceux qui n'on encore rien reçu (comme moi ), ils ont rajouté qqchose sur le sit de l'iufm de Versailles: http://www.versailles.iufm.fr/pdf/pe2.pdf
j'y crois Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Il s'agit d'un des documents joints avec le relevé de notes. Ca ne devrait plus tarder pour toi. je vais effectivement contacter l'IA parceque je suis un peu perdue avec ce n°. La réponse m'intéresse aussi! si tu as des infos, merci de les mettre sur ce post
tit'milie Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Amandine, je ne peux pas lire le doc (page blanche), tu peux me dire ce qu'il contient, s'il-te-plaît? merci je dois avoir un problème avec acrobat reader, j'ai la version 3.0, quelqu'un sait-il où je peux trouver une version plus récente compatible avec windows 98? merci
j'y crois Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Pour Acrobat Reader, je ne peux pas t'aider, désolée, j'y connais rien _bl_sh_ Le doc en question est une fiche sur laquelle est indiquée la date (1er sept) et les heures de rentrée selon les iufm ainsi que tous les papiers à apporter le jour de la rentrée.
robin des bois Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Salut tit'milie Voici le lien pour télécharger gratuitement la dernière version d'acrobat reader. http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html @+
tit'milie Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 merci et bravo pour ton classement j'y crois!!!!!! B) B)
tit'milie Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 merci robin des bois, ça marche maintenant!! petite question: quand on est mariée, ils gardent le nom de jeune fille ou celui d'épouse?( c'est pour savoir à quelle heure il faudra que je me présente.. _bl_sh_ )
del-leeloo261 Posté(e) 17 juillet 2004 Auteur Posté(e) 17 juillet 2004 Kikou Je viens enfin de recevoir notes et dossiers; et bien entendu un passage me turlupine: Sur le dossier de la MGEN, il y a "situation professionnelle actuelle" et "situation professionnelle antérieure". Pour antérieure, je remplis rien car j'étais étudiante, mais "actuelle", c'est l'année de PE2, c'est ce qu'on sera à la rentrée? Ou notre situation là tout de suite? Merci à vous Et le numéro de convocation (dans la feuille de confirmation de liste principale), c'est le numéro de matricule? Re-merci
del-leeloo261 Posté(e) 17 juillet 2004 Auteur Posté(e) 17 juillet 2004 Merci Leeloo261 de me rappeler que je suis une "vieille" de 36 ans!!!! Vieille à 36 ans! Et bah! Tu seras ultra vieille à 70 ans alors?! Moi, j'adore les mamettes car je peux avoir de supers conversations très enrichissantes avec elles
Messages recommandés