Aller au contenu

Koh Lanta n°56


ayla

Messages recommandés

Virginie compense son physique par sa gentillesse et son intelligence... :bleh:

Elles sont GRAVES les filles cette année quand même! ^^

Et son absence d'appétit !

Oui !! elle m'énerve avec ça !! elle cherche à impressionner qui là ? serait elle en mode "anorexie" ?? bon ben elle va perdre un peu de poids, mais elle avait de la marge quand même... Non non je ne me moque pas, mais étrange son truc de dire qu'elle n'a jamais faim, il y a quelque chose de pas très net là dessous... Mon zhom me dit "mais c'est normal elle a plein de réserves !", :lol: euh désolée pour cette petite note d'humour... on ne doit pas juger sur le physique.

nous devons être beaucoup à l'avoir pensé le coup "elle a de la réserve!" :tongue:

J'ai même crû que quelqu'un allait le sortir lors du conseil! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    48

  • lyne47

    47

  • Allie67

    29

  • nainess

    28

Membres les plus actifs

Virginie compense son physique par sa gentillesse et son intelligence... :bleh:

Elles sont GRAVES les filles cette année quand même! ^^

Et son absence d'appétit !

Oui !! elle m'énerve avec ça !! elle cherche à impressionner qui là ? serait elle en mode "anorexie" ?? bon ben elle va perdre un peu de poids, mais elle avait de la marge quand même... Non non je ne me moque pas, mais étrange son truc de dire qu'elle n'a jamais faim, il y a quelque chose de pas très net là dessous... Mon zhom me dit "mais c'est normal elle a plein de réserves !", :lol: euh désolée pour cette petite note d'humour... on ne doit pas juger sur le physique.

nous devons être beaucoup à l'avoir pensé le coup "elle a de la réserve!" :tongue:

J'ai même crû que quelqu'un allait le sortir lors du conseil! ^^

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: Mon homme a dit la même chose :clown:

En tout cas elle a déjà pas mal perdu je trouve! Mais bon en même temps si elle mange quasi pas...Je pense qu'elle ne dit pas qu'elle a faim (car TOUS ont faim, faut pas se leurrer) pour au moins faire la forte de ce côté là!

C'est comme pour l'épreuve où fallait manger des trucs horribles, elle se vantait de pouvoir tout manger et au final... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah trop bien cette nouvelle saison. Franchement je serais incapable de dire qui va aller en finale!!! Mon chouchou c'est Martin, que je pense sincèrement honnête, mais j'ai peur que les rouges le virent par vengeance.

En tout cas je suis ravie que Florence ai été viré :devil_2: car elle est complètement hystérique à péter des cables et à pleurer comme ça.

:thumbsup: :thumbsup:

Oui allez bébé de moi, tu sors vite comme ça maman loupe pas le prochain épisode aussi :lol: :lol:

Tu sais moi j'ai regardé un épisode à la maternité :lol: (un des seuls moments où j'ai regardé la télé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon zhom vient de me dire une chose affreuse : S'il gardent Virginie jusqu'aux poteaux .. C'est elle qui gagne !

Le poteau risque de s'enfoncer ... Elle aura les pieds qui touchent le sol !

J'ai honte de mon zhom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon zhom vient de me dire une chose affreuse : S'il gardent Virginie jusqu'aux poteaux .. C'est elle qui gagne !

Le poteau risque de s'enfoncer ... Elle aura les pieds qui touchent le sol !

J'ai honte de mon zhom ...

:thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon zhom vient de me dire une chose affreuse : S'il gardent Virginie jusqu'aux poteaux .. C'est elle qui gagne !

Le poteau risque de s'enfoncer ... Elle aura les pieds qui touchent le sol !

J'ai honte de mon zhom ...

Bwahahahaha

Téhé vient de gagner l'épreuve à pas gagner; ils vont le détester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téhé vient de gagner l'épreuve à pas gagner; ils vont le détester!

En même temps, le coup du cadre, c'était probablement pas la chose à faire afin de ménager les susceptibilités...

Bon, alors, Ella et Virginie... Oulalala, mais virez-les... :getlost: Elles servent à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, Ella et Virginie... Oulalala, mais virez-les... :getlost: Elles servent à rien.

Boudiou si seulement!!

Laurent m'a bluffée là quand même sur l'épreuve d'immunité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virginie: " faut virer Téhéiura, il gagne trop, pis nous ça nous bloque"... C'est sûr que sans lui, elle a beaucoup plus de chances quand on voit à quel point elle le talonne dans les épreuves... :smile: :smile:

Re-bwahahahahaha;)

Alors alors alors, franchement je sais pas où vous êtes (enfin Nainess si, je pense à toi là), mais le suspens est haletant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...