ayla Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Posté(e) 16 décembre 2011 Vacances et finale de KL, on n'est pas loin de la soirée parfaite Si Téhé pouvait gagner ça serait vraiment parfait
cm88 Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Je suis pour Gégé ce soir ! En y réfléchissant, j'ai jamais vu Téhé rigoler une seule fois, alors je suis pour Gégé ce soir
audrey68 Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Vacances et finale de KL, on n'est pas loin de la soirée parfaite Si Téhé pouvait gagner ça serait vraiment parfait Tout pareil!!
Allie67 Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 J'avoue, je suis pour Gérard aussi ce soir. Il m'a l'air d'avoir été assez droit tout au long de l'aventure. Et puis il vient de sud-ouest, comme mon cher et tendre Bon, si Téhé gagne, ça me va aussi... Du moment que les deux autres inutiles ne passent pas les poteaux
Allie67 Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Les 4 finalistes sont habillés, maquillés sur Direct8 (Morandini). Laurent est mis séparé des 3 autres, j'espère que ce n'est pas intentionnel A la question "refaire de la télé-réalité ?" : - Téhé ne refera pas une autre émission, c'était Koh-Lanta, c'est tout. - Gérard dit aussi jeux d'aventure : Fort Boyard,... - Laurent, pas vraiment de réponse... - Ella a déjà participé à un jeu en Belgique, il y a deux ans, Mercator avec Olivier Minne. (Et Secret Story ? Non, elle dit que ça ne le fait pas sur un CV... Ah, elle fait Koh-Lanta pour son CV ? )
cm88 Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Ils peuvent pas savoir qui est le gagnant puisque ce soir le résultat est en direct, non ?
Allie67 Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Bah, si Laurent est en finale contre Ella... Par dépit, hein... Mais franchement, ça serait la "pire" des finales
ayla Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Posté(e) 16 décembre 2011 Yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allie67 Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Rahlalala, je le sens pas le Gérard... Yeuh, il fait peur le Tehe lol
ayla Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Posté(e) 16 décembre 2011 40 minutes à l'orientation la vache!!!!
Messages recommandés