ayla Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Posté(e) 16 décembre 2011 "Faut pas que je tombe le 1er, faut pas que je tombe euh le ldernier euh ah si faut que je tombe le dernier en fait" Bwahahahahahahaha quel comique
lyne47 Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 "Faut pas que je tombe le 1er, faut pas que je tombe euh le ldernier euh ah si faut que je tombe le dernier en fait" Bwahahahahahahaha quel comique mais qu'il est bêêêêêêêêêêête ...
ayla Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Posté(e) 16 décembre 2011 J'imagine bien la tête d'Elfie si je lui pique son doudou pour faire KL lol!!!
Lady Oscar Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 J'attendais le "doudou à la mer"! L'équipe télé va quand même lui rattraper non?!
lyne47 Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Mais qu'il est Bêêêeêêête, Laurent ... Oups ! On ne voit pas ton mouton ! :lol: :lol: :lol: C'est vraiment "soit beau et tais-toi !"
assia Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 "Faut pas que je tombe le 1er, faut pas que je tombe euh le ldernier euh ah si faut que je tombe le dernier en fait" Bwahahahahahahaha quel comique Je le sentais aussi pour le doudou. De toute façon après avoir fait Kho Lanta, il est irrécupérable donc ils peuvent le balancer
zorro2004 Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Zut de Zut !! mais bravo Téhé tout de même !
Olivia36 Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Ah ben je suis surprise de son choix, mais c'est un beau final du coup !! "C'est un bon gars Gérard" !!
Messages recommandés