Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ici 75 électeurs, 65 votants, 3 blancs

Posté(e)

Coucou chez nous, 60% de votants, c'est pas mal je trouve mais je n'ai eu 5 votants qui sont venus au bureau de vote le reste c'était par correspondance.

Petite question : quand donnez vous les invitations au 1er conseil d'école en sachant que le mien est prévu le mardi de la rentrée (5/11) ??? Je pensais les donner jeudi ou vendredi. Et pour les questions y a t-il un délai pour les poser car comme il y a les vacances, j'ai demandé à ce qu'elle me soit donnée pour le lundi 4/11 à 8h30, cela vous semble t-il correcte ?

Merci pour les réponses.

Posté(e)

Coucou chez nous, 60% de votants, c'est pas mal je trouve mais je n'ai eu 5 votants qui sont venus au bureau de vote le reste c'était par correspondance.

Petite question : quand donnez vous les invitations au 1er conseil d'école en sachant que le mien est prévu le mardi de la rentrée (5/11) ??? Je pensais les donner jeudi ou vendredi. Et pour les questions y a t-il un délai pour les poser car comme il y a les vacances, j'ai demandé à ce qu'elle me soit donnée pour le lundi 4/11 à 8h30, cela vous semble t-il correcte ?

Merci pour les réponses.

L'invitation partira par mail demain soir ou lundi au plus tard. Mon CE est aussi le mardi 5, je demande aux parents le retour des questions pour vendredi.

Posté(e)

Oufff, pour les élections, terminé !

Pour les invitations au CE, joignez-vous l'ordre du jour ?

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Est ce que vous mettez à l'ordre du jour la modification du calendrier scolaire (quand on bosse le 13/11). Je ne sais pas si c'est utile vu que chaque famille aura l'information.

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Est ce que vous mettez à l'ordre du jour la modification du calendrier scolaire (quand on bosse le 13/11). Je ne sais pas si c'est utile vu que chaque famille aura l'information.

Non c'est une information donné avec le calendrier en début d'année, je la rappelle à l'ensemble des parents par un message dans la pochette de correspondance.

Par contre je mets le changement de rythmes car il faut que l'on modifie le règlement intérieur.

Posté(e)

24 % de votant dans mon école. Quelle perte de temps !

Posté(e)

24 % de votant dans mon école. Quelle perte de temps !

ça vaut certaines élections nationales :lol:

Posté(e)

si je calcule ça fait 86% de votants cette année, normal car il y a avait une telle guerre...

sur les 10 qui n'ont pas voté:

- 6 parents divorcés (sur 8 envois par la poste, seulement 2 m'ont répondu)

- 4 parents complètement à la ramasse qui ne signent jamais aucun mot, qui n'ont rempli aucun papier depuis le début de l'année...

Posté(e)

65,06% de participation et pour la première fois de ma carrière de directrice , aucun bulletin nul !! pas de mélange d'enveloppes avec l'élémentaire :)