Aller au contenu

Montessori la révélation!


stefff5933

Messages recommandés

Je double le clic sur j'aime!!!

Faut que je me penche sur les nomenclatures, tu prends les images de ton album pour le vocabulaire que tu veux le faire acquérir?? quel type d'ateliers proposes-tu en litté pour le coup ça me questionne...

Là je vais commencer sur la Russie , mais j'aimerai finir ce que j'ai commencé sur les jours de la semaine (on avait travaillé sur la chenille qui fait des trous avec des brevets type maternailes) alors du coup je vais proposer mes ateliers dirigés autour de ça pendant 15 jours (après je laisserai des choses dispo en autonomie et proposerai une "évaluation" quand ils seront prêts... ça me laissera le temps de réfléchir à ce que je vais proposer autour de mon album ... mais je ne pense pas faire autant d'ateliers que j'avais proposé pour la chenille (pas le temps ni l'énergie ... les vacances se terminent dimanche! et là suis à fond sur montessori!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai scanné et mis les chemins des nombres dans un doc PDF mais c'est trop lourd pour le mettre en pièce jointe, envoyez moi un MP avec votre adresse mail si ça vous intéresse...

voici à quoi ça ressemble

post-1823-0-76695900-1361989074_thumb.jp

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégoutée d'avoir perdu mes fichiers originaux!! grrrr (deux chemins ne sont pas de moi, j'ai laissé la signature (CB), mais les autres je les avais fait sur le même modèle mais j'ai perdu le fichier en formatant le mois dernier... je ne sais pas ce que j'ai foutu en sauvegardant mes dossiers! (je ferme le hors sujet!)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégoutée d'avoir perdu mes fichiers originaux!! grrrr (deux chemins ne sont pas de moi, j'ai laissé la signature (CB), mais les autres je les avais fait sur le même modèle mais j'ai perdu le fichier en formatant le mois dernier... je ne sais pas ce que j'ai foutu en sauvegardant mes dossiers! (je ferme le hors sujet!)

Ils sont de moi, dès que je récupère les fichiers sur mon ancien PC je les mets ici ;)

Edit: 4 et 5 dispos ici

Je cherche 6 jusque 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh oui voilà c'est ça!!! je n'arrivais plus à mettre la main sur ce topic!! envoie moi un MP snoop59, je t'envoie le fichier avec les nombres manquants ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh oui voilà c'est ça!!! je n'arrivais plus à mettre la main sur ce topic!! envoie moi un MP snoop59, je t'envoie le fichier avec les nombres manquants ! ;-)

Aurais tu le 1et 2 puisque grâce au topic retrouve par snoop59 j'ai pu recuperer le chemin du 3 que tu avais fait Fofy. Sinon je vais m'inspirer de vous deux pour les réaliser. Merci

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a les lettres montessori nathan? je cherche une vue globale de toutes les lettres pour voir si elles ressemblent aux lettres que je veux.

Je te les conseille fortement, elles sont parfaites !!! Rien à voir question coût avec les lettres rugueuses mais tout à y voir question qualité !! Non franchement, je les adore et les enfants aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh oui voilà c'est ça!!! je n'arrivais plus à mettre la main sur ce topic!! envoie moi un MP snoop59, je t'envoie le fichier avec les nombres manquants ! ;-)

Ils sont faits, je me suis juste connectée sur l'autre PC du coup ;)

chemin du chiffre6.pdf

chemin du chiffre7.pdf

chemin du chiffre8.pdf

chemin du chiffre9.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un utilise les livres de balthazar?

J'ai trouvé un livre de Balthazar sur les lettres à toucher qui a l'air très bien sur le même modèle que les lettres rugueuses. En plus il n'est qu'à 12 € sur amazon

http://www.amazon.fr/Les-lettres-%C3%A0-toucher-Balthazar/dp/2218753820/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1361997653&sr=8-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...