Aller au contenu

Montessori la révélation!


stefff5933

Messages recommandés

ah bon ? trop dur?? vous pensez qu'il ne faut pas que je mélange les polices... arf mince... bon beh je n'ai plus qu'à changer alors !

par contre je suis DEGOUTEE j'ai formaté il y a quelques semaines et j'ai perdu pas mal de fichiers mal sauvegardé visiblement et j'ai perdu tous mes chemins des nombres!! je suis désolée, je ne peux pas vous les faire partager... mais ça ressemble à ce que j'ai fait avec les lettres sauf que c'était les nombres écrits dans différentes écritures (dés, doigts, cartes à points...)

Si j'y pense , demain j'ai prévu d'aller à l'école , je tâcherai de numériser les fiches... j'ai fait de 1 à 10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis preneuse des chemins des nombres fofy !!! génial ! tu devrais garder ta version chemin des lettres pour les grands, elle est parfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme ça la version chemin des lettres...

niveau 1 celle là et niveau 2 avec plusieurs polices... bon du coup ma version est identique à celle de Laurène mais pour feutre velleda (faut des cases plus grosses que chez laurène dont l'exo est sur fiche individuelle et crayon de papier)

ouuuuuuuuuuuh l'imprimante va chauffer!!! (mais celle de l'école hein ... j'ai déjà assez imprimé comme ça à la maison ... le noir et blanc ça sera l'imprim laser noire de l'école.... j'ai découvert ya 15 jours qu'elle existait celle là!!!!!)

chemin des lettres version 1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps je me demande pourquoi je m'embête... ils pourront le faire avec un feutre velleda peut être aussi sur les fiches de Laurène... ya les 3 écritures... mais j'ai quand même peur que les cases soient petites non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait impression en double... je suis un peu pour l'économie de papier...

bref on verra ! j'ai réussi à mettre sur un A4 les lettres mêlées de Laurène mais ça pixelise un peu, j'en imprimerai une pour voir si c'est lisible ou pas... ça m'évitera de tous les refaire... hihi

Bon beh vais essayer d'aller me coucher, si demain je veux aller à l'école ranger tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posée la même question pour la taille des chemins des lettres, si tu trovues une solution fofy, dis la nous!

Journée consacrée à mes ateliers, avec plastification avec mon fils pendant la sieste de ma fille. Et demain,direction l'école pour tout mettre en place.

Dites, les tiroirs, les enfants les remettent où ils veulent quand ils ont fini? pas de place spécifique?

Pour l'atelier trier par taille, j'ai vu l'idée des pailles, avez vous d'autres idées de matos qui pourraient rentrer dans un tiroir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci pour ces liens vers des pipettes !!!

Pour taille, je vais bientôt introduire mes matriochkas (projet russie en P4) , ça tient dans un tiroir! lol parce que les barres rouges... beh ça tient pas! mdr

J'avais aussi mis des cubes à empiler en plastique, ils faisaient des tours, les aligner de la plus petite à la plus grande puis les ranger en les encastrant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...