romy Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 moi, j'ai fait le mini : donner les enveloppe, faire émarger, envoyé les mails avec les liens vers les candidatures à mes 2 collègues. Le reste, chacun gère. Je n'ai pas le temps non plus d'autant que le mail que j'ai reçu de l'inspection hier soir m'a fait bondir..... notre RPI compte désormais pour 2 écoles pour les élections....; je ne vous dis pas mon énervement alors que mardi on nous disait de faire au bon sens !!!! suis fachée ! pas de décharge ni d'evs et tout ça qui tombe. faut pas pousser mémé....
Pablo Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 De mon côté, je n'ai rien compris à ce qu'il fallait imprimer et quand j'ai voulu essayer, les docs étaient dans un format zip que mon ordinateur du bureau ne reconnaît pas (et quand on sait le temps qu'il faut pour lui installer un programme sans qu'il plante...). J'ai pris une colère : nan, mais ça va bien du côté de l'IA de nous envoyer un mail à 12h05 nous disant qu'avant 17h tout devait être affiché ??? Et sinon, on mange plus et si on n'a pas de décharge, on lâche nos gamins ? J'ai été très vilaine : j'ai pas eu le temps de le faire. Et je n'imprimerai pas depuis chez moi non plus. Je donne suffisamment de mon fric pour l'école !!! Mes collègues ont rigolé, elles ne me dénonceront pas. Je suis syndiquée et je trouve vraiment d*g***l*ss*e qu'on mette les syndicats dans cette délicate posture. Voilà, c'était le coup de gueule du matin. On l'a reçu juste avant 17H00
dada Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 moi, j'ai fait le mini : donner les enveloppe, faire émarger, envoyé les mails avec les liens vers les candidatures à mes 2 collègues. Le reste, chacun gère. Je n'ai pas le temps non plus d'autant que le mail que j'ai reçu de l'inspection hier soir m'a fait bondir..... notre RPI compte désormais pour 2 écoles pour les élections....; je ne vous dis pas mon énervement alors que mardi on nous disait de faire au bon sens !!!! suis fachée ! pas de décharge ni d'evs et tout ça qui tombe. faut pas pousser mémé.... Dada, on parle de toi... Pas grave Papi parce que mémé, elle s'en fout, elle est en We et en plus elle a une boîte mail académique hors service
romy Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 moi, j'ai fait le mini : donner les enveloppe, faire émarger, envoyé les mails avec les liens vers les candidatures à mes 2 collègues. Le reste, chacun gère. Je n'ai pas le temps non plus d'autant que le mail que j'ai reçu de l'inspection hier soir m'a fait bondir..... notre RPI compte désormais pour 2 écoles pour les élections....; je ne vous dis pas mon énervement alors que mardi on nous disait de faire au bon sens !!!! suis fachée ! pas de décharge ni d'evs et tout ça qui tombe. faut pas pousser mémé.... Dada, on parle de toi... non, je ne dirai jamais ça de Dada.
del140330 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Posté(e) 25 septembre 2011 Concrètement, on risque quoi si on n'affiche pas les listes etc.... Y'a quelqu'un qui vient vérifier dans toutes les écoles? ça me ferait bien rire. Je sais pas, mais connaissant un candidat un peu pénible, je préfère me méfier. Je voudrai pas qu'il me soupçonne de privilégier mon syndicat , c'est aussi pour ça que j'affiche ...
anne1 Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Concrètement, on risque quoi si on n'affiche pas les listes etc.... Y'a quelqu'un qui vient vérifier dans toutes les écoles? ça me ferait bien rire. Je sais pas, mais connaissant un candidat un peu pénible, je préfère me méfier. Je voudrai pas qu'il me soupçonne de privilégier mon syndicat , c'est aussi pour ça que j'affiche ... même réflexion. Donc, j'y suis allée hier, j'ai tiré et j'ai affiché sur le mur derrière une porte. Il n'y avait pas d'autre place. Marre, tout simplement.
dada Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Concrètement, on risque quoi si on n'affiche pas les listes etc.... Y'a quelqu'un qui vient vérifier dans toutes les écoles? ça me ferait bien rire. Concrètement on ne risque pas grand chose en effet mais bon a-t-on besoin du gendarme pour respecter la Loi??? Quoi que là en l'occurence la Loi ne dit pas que nous, pauvre directeur, devons afficher les listes...
suzette Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Concrètement, on risque quoi si on n'affiche pas les listes etc.... Y'a quelqu'un qui vient vérifier dans toutes les écoles? ça me ferait bien rire. Tu risques que je vienne, que je vérifie, que je constate l'infraction et que je te demande ce qu'il y a à l'apéro... Tu n'as même;pas envie de me voir???? ok! Alors je risque la chose!!!!! Je t'attends! de toute façon, mes collègues vont voter elles auront pas le choix, ne vous en faites pas Heu, pas d'accord là ! D'abord il passe vérifier dans mon n'école l'ours ! C'est presque sur sa route pour venir chez toi !
suzette Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Je viens de recevoir un mail du SE UNSA 54 : En fin de matinée, le rectorat a répondu téléphoniquement à l'UNSA Education Lorraine.- que les directeurs allaient recevoir de nouvelles instructions, permettant le non affichage des listes de candidats, - qu'un espace d'affichage électronique allait être créé sur le site du rectorat. Bien que certains aient râlé de voir leurs boites inondées, ça a porté ! C'est ce que je disais ce weekend, l'union fait la force ! Merci donc à tous ceux qui se sont associés à la grogne. Zut, ça veut dire aussi que l'ours ne passera pas boire l'apéro ! Zut de flûte !
dada Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Je viens de recevoir un mail du SE UNSA 54 : En fin de matinée, le rectorat a répondu téléphoniquement à l'UNSA Education Lorraine.- que les directeurs allaient recevoir de nouvelles instructions, permettant le non affichage des listes de candidats, - qu'un espace d'affichage électronique allait être créé sur le site du rectorat. Bien que certains aient râlé de voir leurs boites inondées, ça a porté ! C'est ce que je disais ce weekend, l'union fait la force ! Merci donc à tous ceux qui se sont associés à la grogne. Zut, ça veut dire aussi que l'ours ne passera pas boire l'apéro ! Zut de flûte ! A cette heure si tu lui offres le digestif ...
suzette Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Je viens de recevoir un mail du SE UNSA 54 : En fin de matinée, le rectorat a répondu téléphoniquement à l'UNSA Education Lorraine.- que les directeurs allaient recevoir de nouvelles instructions, permettant le non affichage des listes de candidats, - qu'un espace d'affichage électronique allait être créé sur le site du rectorat. Bien que certains aient râlé de voir leurs boites inondées, ça a porté ! C'est ce que je disais ce weekend, l'union fait la force ! Merci donc à tous ceux qui se sont associés à la grogne. Zut, ça veut dire aussi que l'ours ne passera pas boire l'apéro ! Zut de flûte ! Ben je viendrai vérifier que les collègues ont bien un accès à l'apéro un ordinateur... ce qui est dit est dit ... avec grand plaisir quand tu voudras/pourras.
suzette Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Je viens de recevoir un mail du SE UNSA 54 : En fin de matinée, le rectorat a répondu téléphoniquement à l'UNSA Education Lorraine.- que les directeurs allaient recevoir de nouvelles instructions, permettant le non affichage des listes de candidats, - qu'un espace d'affichage électronique allait être créé sur le site du rectorat. Bien que certains aient râlé de voir leurs boites inondées, ça a porté ! C'est ce que je disais ce weekend, l'union fait la force ! Merci donc à tous ceux qui se sont associés à la grogne. Zut, ça veut dire aussi que l'ours ne passera pas boire l'apéro ! Zut de flûte ! Ben je viendrai vérifier que les collègues ont bien un accès à l'apéro un ordinateur... ce qui est dit est dit ... avec grand plaisir quand tu voudras/pourras. Je suppose que je serai trop loin pour venir boire..................... pffffffffffff Bah, on aura bien l'occasion de se voir bientôt j'espère !
Messages recommandés