petit-panda Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 ok Loli_77, à vrai dire la gare de Corbeil m'arrange. Je peux y être pour 10h00 si tu veux. En tous cas, vous pouvez compter sur moi pour vendredi.
petit-panda Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 ah oui, au fait, je confirme, je fais partie de la deuxième vague pour la rentrée. Alors Loli_77, il n'y a pas de problème pour les papiers.
biboundet Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 gwenadroop, j'ai un service à te demander, etant donner que la chaine est plutot longue et que si je pouvais avoir les cd de meli, zouby et le 3eme je ne sais plus le nom, par tes moyens je me retirerais de la chaine et donc laisserais ma place a un autre, est ce que tu pourrais me les faire parvenir? si tu veux bien, je te laisserai mon adresse en MP. MERCI d'avance... stef
biboundet Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 une fois de plus, j'ai fais tout un tasd de fautes d'orth...j'aurais tout interet à me relire, surtout compte tenu que dans notre metier c important de ne pas faire de fautes... _bl_sh_
biboundet Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 bon et bah les filles, pendant que je bosserai, je vous souhaite une bonne rencontre...demain je pars en vacances alors je vous souhaite par la meme occasion d'en passer d'excellentes et je vous dis à bientot fredy, prends contact avec moi, si tu veux par MP, pour que l'on essaye de se voir avant la rentrée, que l'on se donne rendez vous à la cabine telephonique le matin du 2 septembre...cet appel tient pour tous ceux qui sont de la premiere vague et qui ne veulent pas etre seul... les filles de la seconde vague qui veulent que l'on se voit le midi, faites moi signe egalement... biz stef
petit-panda Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Merci stef ! Bon courage por ta dernière journée de boulot. On aura une petite pensée pour toi tout à l'heure. En tous cas bonnes vacances et reposes-toi bien. :P On se verra sûrement à la rentrée. A bientôt !
Fredy Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Biboundet, si l'on se donnait r.v le 2 sept. à 8h30 ou 8h45 à la cabine téléphonique ?? Qu'en penses -tu ? Avis à tous les autres d'ailleurs qui sont convoqués à la même heure que nous ! Bonnes vacances à toi et repose toi bien !! Personnellement, ce sera du 07 au 28 !!!
biboundet Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 ok, pas de probleme...pour se reconnaitre je porterai une rose rouge avec moi...non je plaisante, j'ai trop regardé de films à la tv on se retrouvera bien de toute facon...mais c koi ton prénom exact?
gwenadroop Posté(e) 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) 30 juillet 2004 salut, notre rencontre fut très sympa. Peut êtr elors de vacances de la toussaint on pourrait se faire un truc tous ensemble car eprso avant ça va être méga dur( avec ma classe...) Sinon biboundet j'ai fait une copie des cd de zoubys et méli que j'ai donné à loli 77 qui fera tourné. Voiloù
Loli_77 Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Coucou tout le monde ! Je suis d'accord avec Gwenadroop : c'était super sympa notre rencontre !!! Et je suis bien OK pour une petite sortie lors des vacances de la Toussaint, pour pouvoir partager nos premières impressions vu qu'on ne sera sûrement pas dans les mêmes groupes... <_< Sinon, ben, je me copie les CDs et je les fais passer, c'est dans travaux PE2, non ??? Je pense les copier pour Petit Panda, Biboundet, tu les veux aussi ??? Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!! A Bientôt !
Messages recommandés