Fredy Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 C'est quoi comme CDs ???Peut-être que cela peut m'intéresser ???! Bon, là je pars en week-end alors on verra lundi ! bon week-end !
gwenadroop Posté(e) 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) 30 juillet 2004 Alors va voir le message travaux PE2 dans PE1 PE2 . Ce sqont deux cd avec plein de trucs . Celui de méli est bourré de docs pour exploiter tel ou tel livre. Cleui de zoubys plein de trucs divers (trop j'arrive pas à ranger! lol) bonnes vac, pour mioi la turquie m'appelle . Vous n'entendez pas?? Ah bah dis donc quand les ps vous diront mhmdhkd qui voudra dire soit son prénom soit j'ai envie de faire pipi. Bah vous aurez du mal. Euh d'ailleurs je crois que c'était le 2è et c'est trop tard. lol Euh j'arrête je deviens folle. Euh nan c'est de nature. Bon alle je quitte le forum car ça m'attaque :P Bon j'ai pensé aussi que pour ceux qui seront en vague 1 (rien à voir avec la réunion le 2 setpembre) ils partiront en sr après le svac de la toussaint donc si on se voit on (moi et les autres pe2) pourra donner des idées...
petit-panda Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Salut ! Idem pour moi ! J'ai vraiment trouvé cette idée de rencontre super sympa et je suis évidemment partante pour d'autres rencontres aussi sympa ! :P Bon allez, sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes vacances et rendez-vous à la rentrée en pleine forme ! A bientôt !
biboundet Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 avant de partir, je vous souhaite une fois de plus de bonnes vacances et cette fois j'espere que je serai là pour la toussaint... pour les cd, oui je les veux loli. je t'envoie mon adresse par MP Biz à tous stef
lajeunebergere Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 zut je rentre de vacances et je constate que je vous ai loupées cryin je n'ai pas trop participé jusqu'ici mais je vais devenir plus assidue et j'espère donc pouvoir rapidement faire partie du club je ne sais pas encore quelle dominante prendre par contre je rentre le 2 septembre après-midi, il me semble qu'il y avait quelqu'un d'autre mais je ne sais plus qui _bl_sh_ à bientôt
gwenadroop Posté(e) 31 juillet 2004 Auteur Posté(e) 31 juillet 2004 bienvenue!! Moi je suis une ex PE2 de Melun .Je suis T1 en attente de poste. Il y a petit panda l'aprem... relis le psot et tu trouveras.
petit-panda Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 salut lajeunebergere, Bienvenue dans le club des PE2 de Melun. Alors comme te l'as dis gwenadroop, je rentre également le 02/09 à 13h30. Alors, si tu veux qu'on se rejoigne, il n'y aura pas de problème.
lajeunebergere Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 bonsoir petit panda ok pour se retrouver un peu avant 13h30 j'ai vu que tu voulais faire un mémoire sur la musique, c'est aussi un domaine qui me tente comme dominante je vais prendre AP4 (exploiter les ressources patrimoniales locales) qui s'est décidé pour quoi???
gwenadroop Posté(e) 1 août 2004 Auteur Posté(e) 1 août 2004 AP4 est très intéressante tu auras un super prof normalement Mr Jacquard. PAr contre si pas de changements tu seras en vague 2 c'est à dire que pour les 2ers stages tu partiras juste avant les vacnaces de décembre et de février donc moins de temps pour préparer . Mais bon c'est comme ça tous les ans et les gens s'en sortent. Moi j'avais pris AP1 je crois.
petit-panda Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 ok, pour moi il n'y a aucun problème ! on se fixera un rdv à ce moment là. Je pense venir un peu plutôt, histoire de rencontrer les filles du forum qui sont de la vague du matin.
Fredy Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Coucou ! Ca y est, je suis de retour de week-end (anniversaire bien arrosé !!!) Pour les CDs, je pense que je demanderai à Biboundet pour qu'elle me les prête si elle les a obtenus d'ici la rentrée. Le 2 septembre à midi, il va falloir se donner r.v pour que l'on se retrouve !!! Et dire que c'est pile dans un mois... Allez, bonnes vacances à toutes !
celineb Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 _bl_sh_ Bonjour, recherchant désespérement des infos sur la PE2 je viens de lire tous vos messages et j'ai enfin eu quelques infos. Arrivant de toulouse, je ne sais pas vraiment s'il faut que je débarque avec tous mes cours de l'an dernier par exemple, et je ne vous raconte pas la pétoche que j'ai! Si l'une de vous est convoquée dans la matinée, et qu'une nouvelle adhérente à votre "club des nouvelles PE2 de melun" est possible, je serais ravie de vous rencontrer. Pour ce qui est du logement, j'espère que je ne me suis pas trop plantée, j'ai trouvé un studio dans une résidence service du côté de la prison; si ca interresse quekqu'un, je crois qu'il reste encore queques logements!! Bisous et bonnes vacances à toutes.
Messages recommandés