Aller au contenu

futurs PE2 Melun


gwenadroop

Messages recommandés

gigii, si tu es du matin pour jeudi, je rappel que nous avons rendez vous à 8h30 environ vers la cabine telephonique...tu es donc la bienvenue!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    163

  • petit-panda

    77

  • Fredy

    74

  • Loli_77

    66

merci bcp, je verai car je viens avec pas mal de copines, alors ça dépendra d'elles!!!! _bl_sh_ mais en tt les cas je vais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations gigii! :wub: Bienvenue à Melun. B)

Juste deux ch'tites questions: quand as tu été appelée et quel était ton rang? Je m'informe car perso, je n'ai pas de nouvelles de ma demande de transfert pour Bonneuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis 1159 eme mais j'ai pris les devants car j'ai appelé pour me faire connaitre du service. C'est vrai qu'apparement il y a pas mal de désistements cette année. bonne chance pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi dans la 2eme vague jeudi apres-midi. J'ai vu que le rdv était devant une cabine téléphonique...laquelle? A midi c'est bien ça?

@tres bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Je rejoins votre discu seulement maintenant car je viens d'avoir mon changement d'affectation (j'avais eu Bonneuil et ayant entre temps déménagé sur le 77, je voulais Melun) :D:D

Je suis de la deuxième vague et tout à fait partante pour le RDV de 12h00 à la cabine !

Vanou:

j'ai finalement réussi à joindre Mme Roblin (au rectorat de Créteil) hier qui m'a dit que c'était OK pour mon changement, mais je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle convocation. As-tu réussi à la joindre pour ton changement?

Ayessi:

en lisant cette discu j'ai vu que tu habitais à 30 km au nord de Melun. Tu es d'où exactement? Moi, je viens de Croissy_Beaubourg. Nous ne sommes peut-etre pas loin? En tout cas, mon bac date de 90 et moi non plus je n'ai pas numero d'étudiant.

C'est vrai que c'est rassurant de pouvoir discuter ainsi avant la rentrée.

Merci à vous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le monde.

Peggy, bienvenue à Melun ;) . Je t'ai envoyé un MP.

Je confirme ma présence à la cabine télephonique jeudi pour la vague de l'après midi. On dit midi ou midi et demi? (histoire que je regarde mes horaires de RER)

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai hate de faire ma PE2 :rolleyes: mais pas spécialement de reprendre les cours <_< :D .

Allez, il faut se dire que dans un an on sera de vrais maikres et maikresses B)

@pluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut !

A la veille de la rentrée, je tenais à souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux arrivants ! :D Alors BIENVENUE !

Sinon, Vanou, le rendez-vous de demain a bien lieu à midi devant la cabine de l'iufm. EN fait, je suis comme toi, je ne me souviens plus de l'emplacement de la cabine, mais bon, je ne m'en fais pas, je suis sûre de trouver... ;)

Bon allez, je vous laisse ! A demain ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ! Ne m'oubliez pas !! Je serai demain matin à 8.30 à la cabine !!! Je pars à Melun cet a.m !!

@ demain !!!

Frédérique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois qu'on peut le dire: à demain. :rolleyes:

Au cas où il y ait du monde à notre cabine, voici ma description :) :

je suis brune, cheveux "longs" 1M70 et je serais en jean bleu, baskets noires et avec un sac à main beige avec un kiki (le kiki de tous les kikis) accroché dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!

Moi aussi je rentre demain après midi en pe2 à melun...

J'ai fait une année de liste complémentaire l'an dernier et j'ai du mal à réaliser que je dois retourner en cours! J'espère que tout se passera bien...

J'espère qu'on va s'éclater!

ciao et bonne rentrée à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...