petit-panda Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 C'est vraiment génial ! En voilà une bonne nouvelle, Freddy ! J'espère que tu profiteras bien de ton année ! En attendant, je te souhaite une bonne continuation et à très bientôt ! Et au fait LeCastor, pour toi ça en est où ?
LeCastor Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 moi, je commence à me dire que je vais passer l'année à Melun....Ca ne va pas etre simple, mais rien a faire pour obtenir ce fichu transfert!!!! et vu que je commence a bosser sur mon mémoire et les évaluations, ca va devenir vraiment impossible de partir... <_< enfin bon...j'espere seulement que mon genou tiendra le coup quand il fera vraiment froid!!! et ca c'est pas gagné!!! une dure année se prépare...
Fredy Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Bien sur, je viendrai vous faire un petit coucou régulièrement !! Je pense que je serai rappelée l'année prochaine mais pour l'instant je savoure de me retrouver à bordeaux au sein de ma petite famille
mirys Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Et tu as raison, profites-en ! Tu nous montrerais des photos de tes 2 amours ?? C'est juste pour qu'on sache s'ils valaient tous ces efforts !! (Je précise que je plaisante, Fred l'aura certainement compris, elle me connaît...). Gros bizoux !!
Fredy Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Mirys, j'avais montré des photos de mes petits bouts quand j'étais à Melun. Tu as dû les voir (photo où ils étaient sur la dune du Pyla). En tout cas, je suis sure que Anne les a vues, et comme vous êtes inséparables ... !!! Merci pour ton mail, je t'en enverrai un d'ici peu !!! Bisous à tous !
sailoo Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 salut fred! c'est sophie du groupe g3! c'est super bien que tu sois enfin a melun! tu dois bien profiter de tes petits bous! donne nous des nouvelles! je suis nouvelle sur le forum. j'ai pas encore tout compris mais on va essayer!! bisous!
mirys Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Fred, j'attends de tes nouvelles avec impatience, et je n'ai pas souvenir d'avoir vu de photos de tes petits bouts... Mauvaise mémoire peut-être ? Sophie, alors sympa ce site, non ??? Quant à Peggy, elle brille par son absence, et elle va m'entendre dès demain (n'est-ce pas Peggy ?? ).
peggy Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Oui, voila, j'arrive ... Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum faute de temps mais aussi et surtout faute de connexion ces deux derniers mois Coucou Fredy, je suis bien contente pour toi que tu ais pu retourner dans ta petite famille. Profites en ! Et comment ça se passe sur Bordeaux à l'IUFM ?
Fredy Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Je suis en dominante patrimoine. C'est sympa et avec d'autres filles de la classe, on bosse sur un projet : les chateaux viticoles avec en récompense, une petite visite plus tard dans l'année :P . En fait, on construit une séquence comme si ce projet devait être fait avec des élèves. J'espère avoir tout compris...car on me l'a expliqué cet a.m ! Sinon, en arts plastiques, je fais sensiblement les mêmes activités qu'à Melun avec une prof tout aussi dynamique... <_< En sports, c'est les sports co...En français, on a analysé des pages de manuels. La prof va nous expliquer l'évaluation de notre année (je pense que c'est à peu près pareil qu'à Melun). En maths, on a bossé sur les rationnels et les décimaux et la manière de présenter la chose aux élèves. Cet a.m, j'ai passé une évaluation en Tice car ensuite nous allons être formés pour passer le C2I...Il y aura donc des groupes de niveau. J'ai passé la visite médicale et je suis apte !!!! Voilà en gros !! Pour les stages, je pars en SPA tout de suite après les vacances de Toussaint en C3. Ensuite, le 1er SR est en cycle 2 et le 2nd SR en cycle 1. Et vous, vous en êtes où ??? En tout les cas, je pense bien à vous, le groupe était vraiment sympa !! Bisous, Fred
peggy Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Nous avons donc fini notre SPA-B la semaine passée et pour ma part j'ai vraiment bien apprécié C'est une peu dur de retourner en cours cette semaine ... Mais ç'est sympa aussi de revoir les autres et de discuter de nos expériences respectives. Autre bonne nouvelle, les cours de mardi ont été annulés la veille B) ce qui nous a finalement permis de reprendre en douceur ... Caroline est partie pour la Suède, toi à Bordeaux: on va finir par être le groupe avec l'effectif le plus réduit ! Voilà pour les dernières infos. On saura demain normalement quel mémoire nous est attribué. A suivre .... Bon, j'abandonne la discu parce que ça commence à geindre dans la baignoire :o : il faut que j'aille sécher mes deux petits monstres ... A+
lajeunebergere Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 bonsoir ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais pas trop le temps _bl_sh_ les mauvaises nouvelles s'enchaînent en particulier, j'ai dû renconcer à mes 2 sujets de mémoire et surtout je n'ai pas été payée y'en a d'autres dans ce cas? bon sinon myris est d'accord pour me faire l'aumône <_< :P chouette pour toi fredy et lecastor courage
LeCastor Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 merci lajeunebergere!!! je garde courage... Contente de voir que tout se passe bien pour toi fredy!!! d'autant plus que tu dois etre plus motivée près de ta petite famille!!! bonne chance pour la suite!!!
Messages recommandés