Aller au contenu

futurs PE2 Melun


gwenadroop

Messages recommandés

Salut !

Bon, bah, en ce qui me concerne, je suis 478ème au classement... :cry: En plus, certains postes que je trouvais intéressants ont été supprimés. :(

Je donne l'impression d'être le Caliméro de service mais peu importe ! D'abord, je ne comprends qu'il y ait si peu de postes proposé... En plus, il faut voir les postes...

Bon allez, j'arrête de me plaindre !

Avec un peu de chance, j'aurai quelques choses de sympas... qui sait... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    163

  • petit-panda

    77

  • Fredy

    74

  • Loli_77

    66

C'est clair que moi l'année dernière j'étais deg!!

mais bon je vous assure que titulaires départementaux vous avantage pour le placement (choisir en 1er) et titulaire de circonscription ou si au pire vous êtes mise à dispo de l'ia pas grave. C'est dur d'attendre septembre mais il y a de super poste (j'en suis un bel exemple: mon poste actuel est super d'ailleurs je n'ai pas réussi à l'obtenir pour la future année) . donc patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeCastor ou Petit Panda, je serais ravie si vous pouviez voir quel est mon barême puisqu'ils sont affichés. Quelles info vous faut-il pour pouvoir le connaître ??

Merci d'avance, :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ton nom et ton groupe...

Personnellement, je ne retourne pas à l'IUFM avant le 10 juin, mais je peux toujours demander à quelqu'un de mon groupe qui y passe d'aller regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Fredy !

En ce qui me concerne, pas de problème !

Je retourne à l'IUFM demain, donc je peux te mailer ça !

ENvoie-moi juste ton nom et ton groupe par mail avant demain et ce sera ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeCastor, j'ai envoyé un mail à Petit Panda. Merci bcp de penser à ceux qui habitent loin !! ;)

Petit Panda, j'espère que tu as bien reçu mon message !! Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats ont le spostes. VOus pouvez les appeler même si vous n'êtes pas syndiquer. Tenez-nous au courant.

on croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le monde!

Alors, quelles nouvelles?

Les PE2 vous avez eu votre poste ou vous êtes au placement?

Pour ma part, c'est placement. Je viens de recevoir la feuille à remplir et je ne sais pas encore s'il est préférable de faire des voeux géographiques ou pédagogiques. De toute façon, étant 437ème je ne me fais pas d'illusion. ;) M'enfin, on verra bien. C'est pas que mais les choix ne sont pas supers... <_<

Une petite question: avez vous reçu de la part de vos déléguées la liste des postes? Moi j'ai des photos des listes affichées à la cité administrative mais il m'en manque.

Et les titulaires, pas trop tristes que ce soit bientôt la fin? :cry::wub:

Voili voilou pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Placement moi aussi!!

Il y a un poste dans l'école ou j'ai fait mon SR1, mais bien sûr, ca va me passer sous le nez...

enfin on verra bien :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage! La plupart des pe2 passe au placement.

Moi T1 j'avais demandé des postes qui n'apparaissaient pas au mouvement, donvc qui étaient pris mais que je savais par des sources qu'ils allaient se libérer et bien bcp ont de bonnes sources j'ai pas eu ces postes. Donc ne vous déocurzgez pas!

Ce sont les aléas des débuts! :(

Si un peu triste de quitter mes élèves, c'est pas bien de s'attacher autant à eux mais certains m'éclatent et vont me manquer. Du moins jusqu'à temps que j'ai une autre classe, espérons sympa.

VOilà gros bisous

bon courage pour le placement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu un poste au mouvement à Condé ste Libiaire. Pouvez-vous m'en dire plus sur cette ville ? J'avais noté que j'avais demandé à exercer selon un mi-temps annualisé. Je ne sais pas si ma demande a été prise en compte. Si tel est le cas, je suis contente si jamais ma demande d'ineat-exeat est refusée... :cry: J'attends, j'attends... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Me voilà de retour sur ce forum... Depuis le 10 février, je n'avais plus d'internet et je ne l'ai récupéré qu'il y a 15 jours ?!?! :ninja:

Et après, je n'arrivais pas à accéder au forum, problème de connexion, je ne sais pas.

Alors, je suis (moi aussi) au Placement. bah oui, je suis 477ème alors forcément... :cry:

Bon, ben, je penseque ça va être chaud car parmi les postes dispo, il n'y en a pas beaucoup qui sont dans la zone géo qui m'intéresse...

Vous savez comment remplir votre feuille ???

Voilà pour les news du jour.

A très bientôt !!!

Biz'

Loli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...