Aller au contenu

futurs PE2 Melun


gwenadroop

Messages recommandés

Bon, ben moi je suis MAD de l'inspection académique, donc je ne saurai rien avant le 25 août, super!!! je suis vraiment dégoutée... j'avais prévu de bosser mes progressions et de préparer ma rentrée cet été, tout doucement, mais là, je vais avoir une rentrée très speed, car il va tout falloir préparer en quelques jours... et encore, j'espère que je vais avoir un poste qui me convienne... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    163

  • petit-panda

    77

  • Fredy

    74

  • Loli_77

    66

C'est dur suis passée par là le castor. mAis Tu ne seras pas très loin de chez toi tu habites le nord.*Et puis tu aura ssurement la chance d'avoir un psot eentier!! (et ça c'est une vraie chance pour apprendr eson métier) et surement un poste sympa. Moi j'ai eu un super post ene mater dnas un coin sympa...

BOn courage.

Moi j'avais préparé car suis assez anxieuse et vais refaire pareil cette année (car je saurais mon post ele 1er sept) les premiers jours pour chaque niveau.

Normalement fin aout tu sais ta circonscritpion puis le jour de la prérentrée tu choisis ton poste et tu fonces à l'école. Et voiloù la foule de choses à faire commence mais tu as taclasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ce que je me dis... je rêve d'avoir ma propre classe, quelque soit le niveau...

J'ai pleins d'idée, et de projets pour faire tourner ma classe, je n'avais pas envie d'être remplacante ou de faire des associations de service. J'aurai peut etre la chance d'avoir un bon poste, même si je sais qu'il y aura beaucoup de boulot en septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire, jusq'aux vacances de la toussaint ce fut dur dur. J'avais en plus une heure de route azller-retour, je cherchais un appart où je travaillais...

MAis je m'en suis sorti donc...

Tu fais tout un peu vite les premiers we j'ai beaucoup travaillé. MAis tellement ravie d'être en mater et une classe à moi que je refais la même chose cette année: poste au dernier moment.

Moi dans ma circoncscription que des postes sympas le 1er sept: 4 mater, 1cp/CE1 mais à la campagne école sympa et une assoc de service.

Ca dépend des années c'est sûr mais bon... faut prendre le côté positif de la chose.

On pourra en reparler par mp et s'échanger des choses si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour!

Bon ben le Castor je suis dans le même cas que toi. :( Je m'y attendais mais bon...

C'est vrai que j'aurais au moins voulu connaitre la circonsription pour pouvoir déménager. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je vais certainement manquer d'originalité... mais moi c'est tout pareil que Vanou et Le castor... <_<

Pas très cool quoi.

Enfin, il va falloir faire avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!

Je viens partager avec vous mon bonheur même si j'en ai un peu honte par rapport à toutes celles qui n'ont rien eu au Placement... :blush:

En tout cas, UN ENORME MERCI A GWENADROOP qui, l'été dernier, m'avait conseillé de faire Dominante Anglais pour avor un poste fléché et donc se sortir de ce p... de Mouvement/Placement. :wub:

Tu avais raison, si j'ai eu un poste au Placement, c'est grâce à mon habilitation en Anglais. J'étais donc sur un poste fléché.

A la réunion à la circonscription, parmi les titulaires "anciens", les titulaires départementaux et les MAD IEN, j'étais la seule à être fléché langues !!! :huh:

Du coup, je suis passée en première et j'ai eu le choix entre 2 postes :

- 2 mi-temps en Cycle 3 à l'école LES RIVIERES à Savigny le Temple !!!

- 2 mi-temps CE2/CM2 à l'école Pierre Brossolette à Savigny le Temple !!!

TROP FORT ! J'habite à Savigny le Temple et l'école Pierre Brossolette, c'est là où j'ai fait mon SR2 en Cycle 3 !!! :P

Du coup, je fais la décharge du directeur de l'école en CE2 et je ferai le mi-temps de la maîtresse que j'ai remplacé en SR2, l'hiver dernier...

JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage à toutes, je vous envoie toutes mes bonnes ondes positives !!!

Je suis de tout coeur avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi, loli.

Pour les autres, c'est dur mais dites vous que c'est meiux que ce que vous auriez pu avoir. A choisir entre meaux et mad ia mon choix est clair! Et entre 4 quarts de décharge et un poste surement entier à la rentrée mon choix aussi est fait.

C'est dur (suis passé par là donc je connais bien) mais bon... PAr contre si vous habitez dans le sud attendez vous à être nommé assez haut dans le 77.

Moi j'habitais melun et j'ai été nommé à lagny. Beaucoup ont été nommés à torcy. Mais la circonscription de lagny est super :) (mais non fais pas de pub)

Perso, j'ai déménagé rapidement. J'ai fait la route un mois le temps de chercher un appart... puis j'ai déménagé et je regrette pas car cette année je n'aurais pas eu de poste dnas le sud.

Donc voilà il y a des points négatifs mais des points super postifs: super poste à la rentrée, souvent des mater pour ceux qui aiment...

bon courage à toutes/ tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà !

Nous sommes en vacances ! Je voulais juste féliciter celles qui ont eu un postes et souhaiter bon courage aux autres.

En attendant, passez toutes de très bonnes vacances largement méritées ! ! ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on est en vacances !!! :P Je suis ravie car j'ai un mi-temps annualisé à la rentrée. Je vais faire la deuxième période : du 29/01/06 au 30/06/2006. Je vais pouvoir passer plus de temps avec mes petits bouts :wub:

Petit Panda, ne t'en fais pas, vis au jour le jour et je suis sure que tu vas avoir un bon poste, du moins je te le souhaite vraiment tout comme à tous les autres. Profitez à fond de vos vacances et rechargez les batteries... ;) Je sais que personnellement, j'en ai besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNES VACANCES!! :wub:

J'ai été couvert de cadeaux :wub: trop sympas les parents. Un peu les boules de partir de l'école :cry: surtout pour ne pas savoir où je saurais en septembre :cry::cry:

Bon courage à tous les mad ia.

bonnes vacances à tous. Profitez bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...