Aller au contenu

futurs PE2 Melun


gwenadroop

Messages recommandés

Freddy, Condé sainte lIbriaire est un bled très sympa. Tu es en élem??

C'est cool c'est un titre définitive?

Appelle les syndicats pour savoir pour le mi temps annualisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    163

  • petit-panda

    77

  • Fredy

    74

  • Loli_77

    66

Gwenadroop, j'essaie d'appeler les syndicats mais en ce moment ils sont débordés (carte scolaire, placement,...) Ils me répondront aussi vite que possible. J'ai dû leur adresser un mail car au téléphone, c'était toujours occupé...

Je vais être en élémentaire. Je ne sais pas si c'est à titre définitif. J'ai su que j'avais un poste grâce à une amie de Petit Panda. Aucun papier ne m'est encore parvenu...Je n'ai pas encore appelé l'école et j'attends de savoir quelle démarche je dois entreprendre (leur parler de l'ineat exeat, du mi-temps annualisé) d'où l'aide et les conseils des syndicats au préalable.

Je souhaitais un poste vers la gare de Marne La Vallée pour ne pas avoir trop de km puisque toute ma tribu va rester à Bordeaux... Sais-tu si l'école travaille le mercredi matin ou le samedi matin ?

C'est vrai que Condé Ste Libiaire a l'air sympa d'après ce que j'ai vu sur le site de la ville. Mais j'aimerais quand même bien rester sur Bordeaux... :rolleyes:

@ + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un sr à condé en mater et il travaillait le mercredi.

Pour les syndicats, essaye de les talonner par tel car par mail ils mettent des jours à répondre.

bon courage et j'espère que tu auras bordeaux. MAis as-tu eu ton exeat déjà??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Bon, pas de surprise non plus... Je passe au placement... <_<

Autrement, j'ai réussi à faire 18 voeux... pas très facile... enfin...

J'ai alterné choix géographique (ville spécifique) et écoles qui m'intéressais.

Sinon Vanou, quelles pages temanque-t-il ? J'ai réussi à obtenir les photocopies des postes proposés grâce à une copine. Je peux donc te scanner celles qui te manque et te les envoyer par mail.

Bon courage pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas encore eu l'exeat... :( La prochaine commission aura lieu le 16/06. Je vais essayer de recontacter les syndicats. Merci en tout cas pour le renseignement. As-tu vu l'école élémentaire ? Elle est bien ??

Bon courage à ceux qui vont passer au placement. Soyez patients ! Les résultats paraissent quand ?

@ + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste (je ne sais pas si elle est complète) des postes au placement est dispo sur le site du SNUIPP à l'adresse suivante :

http://77.snuipp.fr/article.php3?id_article=95

Sinon, pour la confirmation écrite du poste obtenu, soyez patients, je n'ai toujours rien eu de la part de l'IA en ce qui concerne le poste obtenu au mouvement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Comment se passe votre stage d'observation ???

Nous, on s'est fait carrément avoir car on doit prendre la classe toute la semaine prochaine :o

Notre IMF nous adresse à peine la parole car ils sont en ouverture de classe et peut-être en ouverture conditionnelle à la rentrée donc ils sont en plein réorganisation de l'école...

Enfin, sinon ça va bien. On est en MS/GS donc ça pourrait être pire ;-)

J'attends des nouvelles du Placement, vous en avez vous ???

A très bientôt pour le résultat du Placement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour!

Pour ma part le stage se passe plutot bien. Nous venons de passer la journée à Fontainebleau, je suis hs. :blush:

Nous on prend la classe lundi et jeudi. C'est un CE2/CM2. Et mardi, pour rendre service, je prend un CE1/CE2 la matinée. Notre IMF est vraiment très sympa et assez ouverte. :wub: Mais bon, je ne suis pas du tout motivée pour ce stage. :cry:

Tout comme toi, j'attends des nouvelles du placement. Sur le site du snuipp, ils disent qu'ils se sont occupés des postes d'AIS et que pour le reste, on saura vers le 22/23.

Même si je n'ai pas de poste j'aimerais au moins savoir dans quelle circonscription je vais être histoire de déménager si c'est possible car le trajet 94/77 m'épuise. :cry:

Voili voilou pour les dernières news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Vanou, je ne suis absolument pas motivée pour ce stage... j'ai juste besoin de vacances, trop de fatigue en ce moment, et pas envie de me replonger dans les fiches de prep et de passer toute la semaine à l'école... enfin ca va passer vite!!!

Mon IMF est très sympa, on a des PS/GS, et on prend la classe à deux lundi, jeudi et vendredi.

J'attends comme vous les résultats du placement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les filles ! :wub:

J'ai appelé l'école et il y a de fortes chances que j'ai un CE1/CM1 dès septembre. La commission du 16 a refusé mon exeat et pour l'instant je ne suis pas couplée pour le mi-temps annualisé... :cry: Il y aura une prochaine commission fin août mais je ne me fais pas trop d'illusions...La bonne nouvelle est que je n'aurai pas la direction. OUF !!! Je ne sais pas encore comment m'organiser pour aller voir l'école et m'occuper du logement. Ce double niveau me fait un peu peur et je sens que l'année scolaire ne va pas être de tout repos... :(

Bon stage à tout le monde ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Trop fort, c'est trop fort... :thumbsup:

Des copines m'ont dit qu'ils avaient distribués les postes AIS et les fléchés langues. Comme je suis habilitée en Anglais et en Espagnol, j'ai appellé le SNUIPP pour avoir plus d'infos : au cas où...

Je vous explique pas l'état d'excitation et de stress dans lequel j'étais. Je tombe sur une nana super sympa qui me donne mon code personnel pour aller voir le résultat sur le minitel. J'installe donc l'émulateur minitel sur mon ordi, me connecte, note le code, mon nom et là... :sorcerer:

Je suis MAD IEN (Mis à dispo) dans la circonscription de SENART, exactement ce que je voulais (sauf pour le MAD) !!!

Je rappelle le Syndicat pour avoir des précisions et donc normalement, j'aurai un poste en Elémentaire dans la circonscription puisque seuls les postes fléchés langues et AIS ont été attribués sans tenir compte de l'ordre du barême.

Par contre, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais la priorité aux plus jeunes n'est plus valable pour le Placement. Etant au Placement mélangés avec les titulaires, ce serait donc priorité aux plus vieux. Je suis passée avant une copine plus jeune que moi et une fille avec un barême aussi de 0,333 est passé en AIS avant une copine plus jeune que la fille en question. :idontno:

Voilà, j'ai plus qu'à attendre la réception de la convocation et la réunion du samedi 25 pour savoir si je connais mon poste dès maintenant ou pas.

Bon Courage à toutes !!!

SNUIPP : 01 64 09 54 00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle Loli. Effectivement tu seras dans les dernières à choisir (normalement on choisit par barème). D'où l'intêre^t d'être titualaire départemental.

MAis grosse question: dans la mesure de ton habilitation, tu devrais peut être choisir parmi les 1eres pour avoir un poste qui correspond à ton profil.

Que t'on dit les syndicats?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...