Aller au contenu

PE2 Créteil Livry


virvolette

Messages recommandés

merci GIGIE! :) c'était bien l'adresse que j'avais! mais je n'arrive pas à l'ouvrir!

merci encore!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie-cécile

    170

  • SIDO

    106

  • GIGIE

    96

  • coco1813

    69

Membres les plus actifs

Images publiées

Est-ce qu'il serait possible que l'un d'entre vous me tienne au courant pour les thèmes des séminaires en histoire et en musique??? j'attends mon transfert vers livry, et ca risque de ne pas etre avant le 15 septembre, donc en attendant je suis a Melun, mais pour ce qui est du mémoire, j'aimerai bien pouvoir m'organiser en fonction... merci d'avance!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je sais pour le moment le castor c'est que les thèmes de séminaires sont à choisr avant le mois d'octobre. On en sera plus demain, on te tiendra au courant. :) A bientôt sur livry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je suis aussi dans le groupe A5 10. Je fais un petit coucou à coco1813 et marie-cécile que j'ai rencontré vendredi dans le hall de l'iufm si je ne fais pas erreur ;) !!!

Est-ce bien vous? (c'était vers 12 h on a demandé les cours de la journée.

a+

Nad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

voilà je suis en congé mater jusqu'à la rentrée de janvier. Je suis allée à la réunion du 2 sept et c'est tout. Serait -il possible de me tenir au courant , surtout pour le mémoire car je vais en profiter pour le bosser un peu. Merci d'avance et bon courage pour les cours B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!!

J'en profite car je dispose d'un ordi ici. :) Mais je rentre sur Livry tout à l'heure.

On ne se voit pas beaucoup Marie-Cécile et COCo! :(

Dans l'ensemble, j'ai passé une bonne journée et vous?

La semaine prochaine stage!!! Ca va être bien sympa ça! Je le sents! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles. Ben oui c'est vrai qu'on se voit peu. Journée fatiguante (plus l'habitude deme lever tôt mais ça va revenir vite) mais intéressante. Nous avons parlé principalement des SPA. Demain journée scientifique avec biologie et mathématiques. Nous aussi nous somes dans une semaine en stage avec 6 par classe à ce qu'il parait. Et ben dis donc cela va être beau. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu la dominante que je voulais (EPS) et j'ai eu mon 3e choix, anglais.

J'ai demandé à changer de groupe et c'était possible d'après ce qu'avait dit la dame blonde lors de la réunion pédagogique. Mais je suis dégoûté parce que je suis allé la voir et elle m'a dit que du fait que j'avais eu une bonne note au concours en anglais (14), j'étais d'office dans ce groupe de dominante. Pas moyen de changer. Franchement, c'est injuste parce que d'autres personnes avaient mis anglais en 3e choix et ils ont réussi à changer de groupe (mais elles ont eu moins de 14, pas comme moi).

Je suis dégoûté parce que je voulais EPS. Ils ont vraiment le droit de faire ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre cette histoire stylo rouge, réessaie demain on ne sais jamais.surtout qu'à la réunion ils ont bien dit que 3eme choix c'était très rare.

bon les filles j'espère vous voir demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ya intérêt balzac!!!! :D:D On se retrouve à la cantoche pour manger ensemble!!!!!!! ;) :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...