Aller au contenu

PE2 Créteil Livry


virvolette

Messages recommandés

Marie Cécile à Lundi 9h30.

Pour le module 7

Il faut choisir parmi quatre thèmes

Voix

informatique ect (voir le tableau en bas

et aprés en fonction du choix nous avons des heures de cours qui correspondent...

Mais Pourquoi autant de sigles....

:blink:

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie-cécile

    170

  • SIDO

    106

  • GIGIE

    96

  • coco1813

    69

Membres les plus actifs

Images publiées

oui c pas clair leur truc!!! :huh: patricia je commence à 8h30 et non 9h30!!( vague A5 10 oblige) avec pi être des beaux jeunes hommes dans mon groupe n'est-ce pas virvolette et coco1813!!!hihi :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

j'espère que tout va bien et que vous n'avez pas trop dormi lors des 2 réunions pour moi ça a été dur dur de résister!

enfin!! les choses sérieuses devraient commencer lundi!

Pour moi, je fais partie du groupe A7 15 comme Boennel c'est ça?

C'est quoi ta dominante?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça m'énerve je n'arrive pas à aller sur le site de livry!!

quand je clique dessus tout se ferme!!!!!!!!!!!!!!

quelqu'un peut m'aider?????

sur les site de seine et marne et celui du val de marne j'y arrive!!

ça m'énerve!!!

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bennoel et SIDO : je suis aussi en A7 15, alors on se retrouvera à 9h30 lundi :D

Je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les infos sur le groupe 7, mais ça ne m'a pas l'air très clair :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais PE2 l'an dernier à Livry , le module 7 est un module de 15h (5 cours) et vous choississez celui que vous voulez (satisfaction en fonction des places dans les groupes): moi j'étais tombée dans préparation au mémoire, comment utiliser le net pour faire des recherches, un truc comme ça, super nul!!)Il parait que corps et voix était super.

a l'occasion du module 7, toutes les personnes des groupes sont mélangés mais se retrouvent ensuite pour tous les autres cours.

profitez bien de votre année, vous allez sûrement vous emmerder et râler, stresser à certains moments mais vous allez aussi vous éclater entre vous!!!

bonne rentrée.

niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur le site de Livry pour remplir les documents "choix de module 7" et "choix de séminaire", car il faut les rendre avant le 10 septembre et le 6 octobre.

Par contre, ils n'ont rien mis à jour encore (les dates sont celles de l'année dernière). Avez-vous trouvé les documents mis à jour, car vendredi ils nous ont dit de consulter le site,mais je ne trouve rien d'actualité. :(:(:(:(:(:( Il faut donc attendre avant de commencer à les remplir :blink: , mais c'est quand même pour vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour remplir les documents, il faut attendre lundi je pense. En effet, sur le site, le module 7 n'est pas d'actualité mais peut-être aussi que ce sont les mêmes intitulés (les 4) ce qui nous donne déjà un petite idée. Merci à niko pour ses conseils et renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Bennoel! :)

j'ai bien reçu ton mail et je vais lire tout ça!

j'espère pouvoir aller sur le site de livry ce serait plus facile quand même!

pourriez-vous me donner l'adresse exacte sans passer sur le site de créteil!

on ne sait jamais!

merci beaucoup!

et merci à Niko pour ces renseignements! je ne prendrai pas le choix sur le mémoire!!!!! :blink:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...