Aller au contenu

PE2 Créteil Livry


virvolette

Messages recommandés

  • Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie-cécile

    170

  • SIDO

    106

  • GIGIE

    96

  • coco1813

    69

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui, un peu soporifique cette pré-rentrée <_< demain je pense que ce sera plus intéressant!!! Sinon, comme l'a dis virvolette, où étiez vous mélusine,sido,coco1813....????? :blink::blink: J'étais bien postée pourtant devant l'accueil dès 8h30 avec mon ti foulard rose fluo sur le sac,il y a eu que gigie et virvolette qui se sont présentée à moi!!!!! :ph34r: :huh:enfin, après la réunion, au moment de signer on a perdu GIGIE! :( mais je vois que t'as retrouvé le chemin!!;) Bref, demain,donc, pour ceux qui sont comme nous de la VAGUE A, rendez-vous comme il était prévu ce matin à 8H30-8H45 devant l'accueil(= le hall)!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou marie-cécile bien rentrée?

oui ça va ce fut long mais je suis rentrée, j'ai TROP FAIMMM!!!!!!! demain, prévoir petit encas!!! ;):D:D Dis-donc vous avez fait vite!!! Speedy gonzales le retour!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups!!!on pouvait toujours t'attendre dans le hall :blink: :P :P oh demain ça sera plus simple je pense, pas d'embouteillage comme ce matin!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors je n'ai pas vu de foulard rose fluo faut dire que je suis arrivée un peu après 8h45 _bl_sh_ . Mais à l'heure. j'étais à droitede l'amphi; enfin bref, demain je serais là à 8h45 (vague A). Yen a t-il qui sont en vague A et qui ont choisi dominante arts en premier? Je me demande si ces vagues sont en fonction des dominantes. Sinon dans quel état d'esprit vous sentez vous? moi je stresse un petit peu mais demain ça ira mieux. Et vous? en tout cas j'espère vous voir demain histoire de faire connaissance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vi quand même!!!! c'est dommage qu'on se soit loupées!!!! <_< enfin, ce n'est que partie remise!!! ;) Par contre demain je n'aurai pas le foulard rose fluo mais je porterai un jeans avec des papillons dessus!!(plus discret) Sinon, nous étions au milieu,, troisième rang en partant du haut! :) Pour les vagues, je pense qu'ils ont tenus compte de notre nom de famille et non de la dominante, car virvolette et gigie ont choisi sport et moi arts plastiques!!! :P Donc, demain 8h30-8h45 pas plus,car ils nous font rentrer après!! _bl_sh_ J'espère qu'on aura notre 1er choix pour la dominante !! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere aussi marie-cécile je ne veux absolument pas avoir anglais.

coco on t'attends demain ;) et melusine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord pour demain je chercherai un jean à papillon :P devant le grand amphithéâtre. A demain pour de nouvelles aventures. Ben moi aussi je croise els doigts pour qu'on est notre premier voeu. Alors cette pré-rentrée? vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coco c'est devant le hall d'entrée qu'on attends. devant l'amphi il y aura trop de monde je pense.

sinon cette rentrée beaucoup de blabla on a failli s'endormir avec marie cecile au moment du discours de l'inspecteur. _bl_sh_ . on verra demain si c'est plus vivant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...