Aller au contenu

PE2 Créteil Livry


virvolette

Messages recommandés

Ca y est, nous avons enfin eu notre emploi du temps aujourd'hui,mais pour .........lundi seulement!!! <_< :ph34r:

Bref, l'essentiel c'est qu'on a la dominante choisi :wub:

par contre pour le thème, surprise....réponse lundi également!!!

Vivement que les cours commencent réellement , qu'on sache une bonne fois pour toutes, notre emploi du temps pour pouvoir s'organiser en dehors et surtout qu'on soit moins dans état larvique comme hier matin et aujourd'hui avec leurs discours(même si certains étaient intéressants)!

Donc, pour ceux qui sont comme coco1813 et moi-même, convoqués lundi à 8h30 et qui ont pris dominante ARTS PLASTIQUES (groupe A5 10 ji crois :huh: ) rendez-vous devant la salle!! et pour les autres, on essaye de se retrouver pour manger toutes/tous ensemble,soit à la cafétéria( donc on emmène notre miamiam) soit au self!!!! :) Bon week-end si on papote pas pas d'ici-là!!! :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie-cécile

    170

  • SIDO

    106

  • GIGIE

    96

  • coco1813

    69

Membres les plus actifs

Images publiées

pour moi ça sera mardi le déjeuner car pas cours lundi. jhe suis groupe a4 2 je crois. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, nous avons enfin eu notre emploi du temps aujourd'hui,mais pour .........lundi seulement!!! <_< :ph34r:

Bref, l'essentiel c'est qu'on a la dominante choisi :wub:

par contre pour le thème, surprise....réponse lundi également!!!

Salut,

Comment sais-tu quelle dominante tu as eue? C'était écrit sur les panneaux?

Ou alors les n° de groupes ont une signification?

Autre question : l'emploi du temps pour lundi, il y avait pas grand chose d'indiqué si ce n'est l'heure du premier cours, non?

Purée, je suis à la masse... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comment sais-tu quelle dominante tu as eue? C'était écrit sur les panneaux?

Ou alors les n° de groupes ont une signification?

Autre question : l'emploi du temps pour lundi, il y avait pas grand chose d'indiqué si ce n'est l'heure du premier cours, non?

Purée, je suis à la masse... :blink:

en fait avec les filles quand on a su notre groupe,on s'est rendu au secretariat peda pour connaitre notre dominante et notre premier cours.

donc tu n'es pas à la masse stylo rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez rempli le dossier pour la sécu de la MGEN?

Il est demandé "Etes vous bénéficiaire de la CMU?"Mais c'est quoi la CMU? C'est la mutuelle? :blink: (ça veut donc dire "est-ce que vous avez 1 mutuelle?")

Après ils demandent si c'est une CMU de base ou une complémentaire. Par contre ils ne demandent que le nom de l'organisme pour la complémentaire et non si on a seulement celle de base. Pourquoi? :( (moi j'ai la mutuelle MGEN, mais la moins chère)

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer car je n'y comprends rien :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous allez sur le site de l'iufm de livry vous avez en gros votre emploi du temps!!! ;) pour chaque stage, on vous donne le cycle que vous aurez; les dates des AP ( analyses de pratiques) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi la CMU? C'est la mutuelle? :blink:

La cmu, c'est logiquement la Couverture Maladie Universelle, donc CMU de base c'est la sécu et celle complémentaire c'est la mutuelle!! :) En fait ils veulent savoir si t'avais la CMU ou une autre sécu!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été sur le site de l'iufm mais j'ai rien vu de nouveau. J'y retourne. Gigie selon moi, la cmu de base correspond à la sécurité et la complémentaire à la mutuelle (mais pas sûre). <_<

Pour les autres, bon week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi. C'est bizarre en allant sur le site de l'iufm (et dans la rubrique iufm de seine saint denis) je ne vois rien). Il n'y a pas d'emploi du temps. A croire que je suis un peu nulle _bl_sh_ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...