Aller au contenu

PE2 Créteil Livry


virvolette

Messages recommandés

C'est normal, c'est pas l'emploi du temps que je vous parlais!!!!!!!!!!!! :D:D faut regarder à coordinateurs d'équipes!! ;) enfin pour mon groupe ça marche!!! B) mais c'est vrai que pour d'autres groupes ils expliquent seulement le contenu du projet!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie-cécile

    170

  • SIDO

    106

  • GIGIE

    96

  • coco1813

    69

Membres les plus actifs

Images publiées

j'ai compris en fait pour chaque groupe on a une lettre et deux chiffres

alors moi c'est A2 4 donc

A vague A

2 c'est le chiffre de l'equipe qui nous coordinnent

et 4 je ne sais pas.

si vous allez sur les site de livry il y a le noms de profs des differentes equipes et leur programme

voila j'espere que j'ai ete claire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :) si ça vous à éclairer pour le week-end!!!!! :D ça sera plus complet lundi ou mardi pour les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y vois maintenant plus clair. J'ai vraiment l'impression que selon les groupes les contenus diffèrent (non en rapport avec la dominante). Par exemple dans une équipe j'ai vu qu'ils feront un travail sur le corps et la voix alors que dans l'équipe 5 cette partie n'est apparemment pas abordée mais peut paraître nécessaire. Enfin bref, on en sera plus la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'espère coco,que t'as raison, car pour le module 7,j'ai rien compris :blink: Apparemment, sur le site de livry, pour notre groupe, dans le tableau,ils nous mettent seulement 3 choix, alors que logiquement on a LE choix entre plusieurs intitulés!!!! :huh: et surtout que sur la feuille qu'ils nous ont donné,on doit classer par ordre de préférence (4 choix)pour notre module 7!!! :ph34r::blink: Enfin,comme tu dis coco, on en saura plus lundi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bennoel

c'est dommage qu'on ne t'ai pas vu aux réunions. Mais bon ce n'est que partie remise. Il y a marie-cécile comme repère ;) sa photo est dans le profil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de préciser que si tu es dans le groupe A7 15 tu peux regarder sur le site de l'iufm (partie coordinateurs d'équipes) et tu cliques sur l'équipe 7 pour avoir plus de précisions sur ton groupe (comme l'ont signalé marie-cécile et virvolette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en PE2 à Antony et j'ai lu il y a logtemps qu'à l'académie de Créteil, il y avait un module sur l'enseignement en banlieue. Est-ce la cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas entendu parler d'un module enseignement en banlieue (à moins qu'ils l'ont dit et que je papotait à ce moment _bl_sh_ )mais je ne crois pas. Peut-être qu'ils nous en parleront ludi. C'est vrai que ce module est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...