Aller au contenu

PE2 Créteil Livry


virvolette

Messages recommandés

je suis dans le meme etat que toi gigie mais bon quand il faut y aller faut y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie-cécile

    170

  • SIDO

    106

  • GIGIE

    96

  • coco1813

    69

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou tt le monde!!

je reviens de vacances et ca y est le stress de la rentrée est là!!mais bon c du bon stress.. :P

a priori la plupart d entre vs sont convoqués le matin alors je serai seule l après midi cryin cryin ...

moi aussi je ne connais pas cet iufm g juste passée le sport théorique là bas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller à Livry. Il y a bien 1 parking pour les formateurs (quand on vient de l'avenue Jean Zay) et 1 parking P2 (mais il faut passer par les derrières, donc ne pas prendre l'avenue Jean Zay mais la suivante). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant fait ma PE1 à Livry, je peux vbous renseigner pour le parking. Il est assez grand et je n'ai jamais eu de pb pour me garer. J'arrivais vers 8h10 et j'étais tjs dans les premières à choisir ma place! (cool! ;))

de plus, il y des rues pavillonnaires aux allentours, dc stationnement possible également! Donc pas de soucis!

Vous verrez, cet IUFM est très beau. JE suis triste de ne pas y être cette année, même si c'est pour la bonne cause vu que je serais plus proche de chez moi! Bref, profitez en bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on faisait à quelques jours de la rentrée le point sur ceux qui rentrent le matin et ceux de l'apres midi?

je commence

matin

virvolette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello bonjour à toutes à tous! La rentrée est bientôt là.. :blink: .

Je rentre l'après-midi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rentrée le matin:

virvolette

coco1813

rentrée l après-midi:

marvinblue

soniaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence aussi le matin, à 9h :D

Dans 1 semaine, on y sera.

Vu qu'il y a aussi réunion l'après midi, vous pensez qu'on fait quoi à ce moment là : ils nous gardent toute la journée ou c'est juste le matin pour nous? Et pour le vendredi? car c'est écrit que les cours ne commencent que le lundi, alors on fait quoi en attendant? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rentrée le matin:

virvolette

coco1813

gigie

rentrée l après-midi:

marvinblue

soniaz

sinon je pense gigie qu'on n'a rien l'après midi,et en ce qui concerne vendredi on sera jeudi prochain s'il y a quelque chose de prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum : j'ai relevé Marie-Cécile et moi pour 9h aussi.

Et peut-être sweety et stylo-rouge.(A confirmer pour eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...