Aller au contenu

PE2 Créteil Livry


virvolette

Messages recommandés

Au fait, quelqu'un serait-il au courant pour notre emploi du temps? :huh: car rien n'est indiqué sur le site de livry et à l'iufm, ils vont encore nous envoyer boulé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie-cécile

    170

  • SIDO

    106

  • GIGIE

    96

  • coco1813

    69

Membres les plus actifs

Images publiées

Dans quelle école à Villetaneuse ? Je te demande cela car j'ai fait un stage en CE1 il y a 2 ans à Villetaneuse. Je pensais à mes élèves et donc ils sont en CM1 cette année. Une coincidence pourrait faire que ce soit les mêmes, ne sait-on jamais.

Sophie.

coucou et bien je suis dans l'ecole JEAN BAPTISTE CLEMENT dnas la classe de Mme joly.

Sinon le stage se passe trés bien mais bon on commence a s'eenuyer un peu car nous sommes bcp et il faut que tout le monde passe. Sinon j'ai fait une séance vendredi dernier de geo et demain de maths mais bon je pense que ça va bien se passer.... et Maris cécile cela se passe bien....????? bon alors a lundi a l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça vraiment bien :P demain j'en serai à ma 4ème séance et samedi 5ème et dernière intervention!!!Donc ça se passe plutôt bien :D:D Sans compter les demi-journées (que l'on choisissait bien sûr,l'imf nous l'a proposé) en classe de cm1-cm2 et en CLIS!!!! Vraiment très intéressant, même si rapide!!! :wub: Si vous avez des news pour l'emploi du temps de la semaine prochaine, faites-moi signe!!!!!!MIRCI ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Yulien!

bienvenu parmi nous! :)

Pour nous, le stage est pour ainsi dire terminé puisque tout le monde est passé et demain nous restons avec l'imf toute la journée!

c'est sur que c'est intéressant mais peut-être un peu long car rester au fond de la classe sans rien faire on s'ennuie un peu!!!!!!

Y a t-il d'autres personnes qui sont en ZEP? et où?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Marie-Cécile vous êtes combien dans votre classe? parce que pour faire toutes ces séances il faut du temps!!! :blink:

nous sommes 6 et on a fait tous 2 séances sauf une personne qui en a fait 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes 5,mais c'est vrai qu'on carbure pas mal!!!! :D:D En fait, l'imf est quasi-tranquille au niveau boulot!!! ;) Elle a que quelques séances à préparer et nous encadrer (vérifier si notre séance est au point, si elle peut fonctionner!). C'est bien pour nous remarques! :wub: En tout, on aura fait pas mal de séances et un peu de tout ou presque.Demain,dernière séance, je travaille sur la presse avec la classe! :) en continuité avec la séance d'arts plastiques que j'ai faite mardi sur picasso et braque!! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

effectivement marie-cécile tu n'as pas chomé!! Nous n'avons fait que 2 séances chacun et demain c'est réunion de parents et nous devons venir :blink: !

Sinon je trouve que deux semaines dans une même classe c'est beaucoup .

Enfin, demain c'est fini. Nous en reparlerons à iufm.

Un petit coucou à Sido et coco

a+

nad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais eu qu'une semaine de stage d'observation et je trouve que c'est très court. En 2 semaines vous avez le temps de préparer des séances et de bien observer la classe.

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c vrai, mais on est lésé sur les cycles qu'on ne connait pas <_< , enfin c déjà pas mal d'avoir eu deux semaines!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que 2 semaines c'est pas mal pour préparer les séances mais j'aurai quand même voulu voir le fonctionnement de la maternelle mais bon...sinon nous on a fait qu'une seule séance et oui en 2 semaines mais faut dire qu'on a bien pu observer l'imf qui est super. Il nous a donné pas mal de pistes. Pour ce qui est de l'emploi du temps toujoursrien c'est exagéré quand même mais maintenant on va commencer à s'y habituer. Coucou à nadia, sido, bennoel, virvollette, mélusine, marie-cécile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

Dernière journée de stage demain et c'est vrai que dimanche sera un bon jour de repos!!! :rolleyes:

Marie-Cécile, il faudra que tu me dises ce que tu as fait en arts plastiques et sur la presse car ça m'intéresse beaucoup!!!! :)

Pour nous aujourd'hui, toute la journée a été consacrée à discuter de la méthode de lecture, production d'écrit, des maths, découverte du monde etc...avec notre imf qui était déchargée! C'est sûr que nous avons beaucoup collecté d'infos mais 6 heures assis bonjour les dégats! ;) Juste pour info, nous avons fait des séances de 1heure, c'est comme ça que ça marche dans sa classe! un peu long à mon goût, mais bon!!!

Alors Nadia, contente d'assister à cette réunion???????? :P

J'espère que vous allez bien!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sinon pour info les groupes pour le module 7 de la vague A sont affichés dans le hall de liufm.. par contre rien pour les plannings

bonne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...