Aller au contenu

PE2 Créteil Livry


virvolette

Messages recommandés

  • Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie-cécile

    170

  • SIDO

    106

  • GIGIE

    96

  • coco1813

    69

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou Nadia!!

Ecoute bien demain, comme ça t'auras des choses à dire lors de la réunion pour ta fille!! :P

gros bisous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-Cécile, il faudra que tu me dises ce que tu as fait en arts plastiques et sur la presse car ça m'intéresse beaucoup!!!! :)

Si tu veux, je peux t'envoyer mes fiches de prep là-dessus en MP?!! :rolleyes:

Sinon, vivement quand même demain midi, car je suis KO!!! :wacko:

Je crois que pour l'emploi du temps, ne serait-ce que pour lundi, je vais téléphoner demain, sinon.......eh bien on fera avec <_< (pas trop le choix non plus, mais bon!!).

Dis-moi Julien; notre cher délégué ; ;) pour le module 7, on commence dès la semaine prochaine, a ton avis? car si je dois me déplacer (1h de transports) rien que pour savoir mon groupe...... :ph34r: Sur ce bonne nuit!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

merci beaucoup Marie-Cécile je t'envoie un mp tout de suite! :wub:

j'espère que tout s'est bien passé ce matin (surtout pour toi Nadia! :D ).

Bon samedi!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout s'est bien passé.La réunion était sympa et l'imf nous a remis notre fiche de fin de stage. Bon week end à tous.

a+

nad

Salut à tous oui en effet la réunion c'est bien passée mais le problème c'est la fiche d'évalutaion. En effet nous etions 5 à faire le stage et nous avons tous les 4 la même appréciation. Bref, nadia est de mon avis c'est ralant que tout le monde ait le même mot GrrrrRRRRR lol

Modifié par yulien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette histoire de fiche de fin de stage?

nous on a rien eu...

mais c'était bien quand même!

Et bien cette fiche était dans une enveloppe que nous devions donner à l'IMF. Mais tu sais nous aussi nous avons failli ne pas l'avoir en effet dans l'école où nous étions il y avait deux IMF donc deux groupes de 5 PE2 et l'enveloppe était commune et c'était l'autre groupe qui l'avait, nous avons attendu 15 jours pour avoir la présence d'esprit de demander à l'autre groupe, c'est peut être pour toi aussi le cas lol mais maintenant c'est trop tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout s'est bien passé.La réunion était sympa et l'imf nous a remis notre fiche de fin de stage. Bon week end à tous.

a+

nad

Salut à tous oui en effet la réunion c'est bien passée mais le problème c'est la fiche d'évalutaion. En effet nous etions 5 à faire le stage et nous avons tous les 4 la même appréciation. Bref, nadia est de mon avis c'est ralant que tout le monde ait le même mot GrrrrRRRRR lol

tu sais nous on etait 3 et l'imf nous a aussi mis la meme appreciation car on a bossé en groupe.

et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on a exactement la même appréciation, par contre ils ont noté les séances que nous avons préparées (pour moi c'est lecture, production de textes et dire les textes). :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous, nous avons tous fait des séances différentes, effectivement sur le mot elle a marqué nos séances respective mais bon rien de plus que les autres nous sommes tous dans le même moule ...... quelle horreur lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]la fiche d'évalutaion. En effet nous etions 5 à faire le stage et nous avons tous les 4 la même appréciation. Bref, nadia est de mon avis c'est ralant que tout le monde ait le même mot GrrrrRRRRR lol

:huh::huh: Eh bien, nous aucune appréciation!!! :blink: L'imf a seulement signé!! Commentaires plus à l'oral et encore elle s'est pas trop étendue!!! _bl_sh_ L'essentiel nous a été dit, je pense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...