Aller au contenu

PE2 Créteil Livry


virvolette

Messages recommandés

Coucou,,

Nous l'imf était super, on a eu tous eu une bonne appréciation mais aucune n'était semblable .

C'est dur dur de retourner à l'iufm...

Je sais Sido , je râle encore cryin cryin cryin

Bon allez à lundi et avec le :wub::wub::wub::wub: si si

Bon week end

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie-cécile

    170

  • SIDO

    106

  • GIGIE

    96

  • coco1813

    69

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est dur dur de retourner à l'iufm...

Oui c'est clair que quand on a goûté à l'école, l'iufm nous paraît très très fade!!!! <_< Sauf, certains cours qui sont très intéressants!!! (en même temps, c'est tout l'un ou tout l'autre, soit on s'ennuye, soit on est "captivé")!!! :P A lundi pi être virvolette et gigie... sinon pour les autres c'est sûr on pourra po se louper ;) o(t~l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je t po oublié mistinguette!!!!!! hihi ;):D:D sur ce, buenas noches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

Eh oui Patricia, je te reconnais bien là!!! :D:D:D

sauf que là je suis d'accord avec toi! ;)

ils devraient nous renvoyer en stage dans un autre cycle, ce serait plus sympa! même si c'est quand même vrai que certains cours sont un petit peu intéressants!!!!!

Pour notre groupe, l'imf a également mis les même appréciations et a cité le domaine de nos séances! c'est tout, on aurait préféré plus perso!!!

Marie-Cécile si tu n'as pas le temps de m'envoyer tes prèp, je pourrai peut-être te voir à l'iufm! :rolleyes: (si tu as le temps bien sûr!)

Bonne aprèm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ Je viens juste de t'envoyer un email avec les fiches !!!!Ca a mis un peu de temps car le temps que je me décide entre réécrire mes fiches mais sur word ou les scanner, et bien, j'ai choisi la facilité, je les ai scanner!!!! ;):D:D

Sinon, pour en revenir à la fiche, en fait l'imf nous l'a fait remplir , par rapport aux différents points du cahier des charges (feuille qu'on nous avait donné avant d'aller en stage), elle a eu juste à vérifier ce qu'on avait mis et hop signature!!! <_< tranquille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, j'ai bien tout reçu!!!

c'est cool de voir d'autres fiches de prèp! et d'autres contenus! :)

merci encore!

A lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui a rempli ta fiche , c'est inadmissible. Ton imf s' la cool douce . Mais dans quel monde vivons-nous :huh::huh:

Ca a été ça pendant tout le stage!!! <_<

Fallait qu'on s'autoévalue à la fin de chaque séance (pas facile d'avoir une vue extérieure de ce que l'on a effectué) et après elle nous disait ce qui n'allait po!!!

Si elle ne disait rien c'est que la séance était positive!!!(c'est ce qu'on en a conclu) :blink: pas facile pour savoir réellement ce qui était positif et ce qu'il fallait garder pour les prochaines fois!!!

Pour ce qui était bof, en ce qui me concerne, elle n'a pas dit grand chose, apparemment c'était bien ce que j'ai fait sauf l'alternance d'attention cp-ce1 (mais elle m'a dit que c'était normal, qu'il fallait avoir l'habitude!!!). Donc, dans la logique des choses c'était à nous de remplir la fiche!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cclair c'est un honte de remlir sa fiche!!!! :P :P :P Moi j'aurai mis, que je suis une personne motivée et entreprenante, que j'ai su préparer des leçon en accords avec la progression, cibler des objectifs et gerer un groupe classe. et que j'ai en excellent contact avec les enfants........... Ah mince c'est ce qu'elle a ecrit, mais bon nous avons tous les 5 la même chose sniffff cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D Honnêtement, on s'est pas trop posé de questions pour ça, on était tellement ko par ces deux semaines!!!! :P :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D Honnêtement, on s'est pas trop posé de questions pour ça, on était tellement ko par ces deux semaines!!!! :P :P

C clair j'ai dormi de 22h a 11h du mat un tour du cadran en entier, ça promet pour les SR surtout s'ils m'envoient encore au fin fond du 93 GRRRRRR -dvl-w- -n_gri- -n_gri- -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...