Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut

demain grand jour pour choisir ou avoir plus de renseignements sur les séminaires.

Savez-vous comment cela va s'organiser:amphi ou salles.???

Si c'est la salle il va falloir que je choisisse mon premier séminaire ,celui qui me tente le plus

Quelles sont vos choix?

Moi se sera plutôt sciences , mathématiques ou musique je ne sais pas encore...

• Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie-cécile

170

• SIDO

106

• GIGIE

96

• coco1813

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

On a RDV à 8h45 en amphi pour qu'ils nous expliquent le fonctionnement. Puis, chaque représentant de séminaire sera dans une salle et nous expliquera pendant 30 min les grandes idées de son séminaire. C'est tout ce que je sais :P

Je vais choisir le A24B24 "travail sur les relations entre le Français et les apprentissages artistiques à partir notamment d'oeuvres de littérature pour la jeunesse", car je vais faire un mémoire sur la poésie.

Posté(e)
demain grand jour pour choisir ou avoir plus de renseignements sur les séminaires.

Quelles sont vos choix?

Moi se sera plutôt sciences , mathématiques ou musique je ne sais pas encore...

Comme je vous l'ai dit, je voudrais faire mon mémoire sur les arts plastiques et bien évidemment pas de séminaire en rapport avec ça!!! -dvl-w-

J'ai été voir l'adjointe et bien,elle m'a confirmé que le rectorat n'accorde qu'1/2 poste en arts plastiques et que c'était pour ça qu'il n'y avait pas de séminaire dessus. <_< En gros,si je veux continuer là-dessus, je devrai le faire seule, sans directeur de mémoire pour m'aider, super cryin trop les nerfs. Bref,si elle n'arrive pas à débloquer ça, je vais devoir quand même choisir un séminaire qui se rapproche des arts plastiques, mais sans conviction vu ce qu'ils nous proposent!! _bl_sh_ à moins de bifurquer sur la musique!

Posté(e)

pour ceux qui sont à livry gargan, comment avez trouvé la matinée?

moi sans aucun intérêt!

j'ai vu mes 2 premiers choix et basta.

ça vallait pas trop le coup de se lever à 6h00...

mais bon

j'espère avoir mon premier choix sinon comme marie cécile je vais devoir me débrouiller seule!

j'ai choisi "enseignant, un métier dans l'urgence" ou un truc comme ça

bon court week end

heodes

pe2 livry gargan

groupe A 2.4

Posté(e)

Du coups j'ai choisi "lectures d'images, lectures de textes", qui est un séminaire qui se rapproche le plus de ce que je veux faire!! _bl_sh_ Croisons les doigts pour que notre premier choix soit respecté!!

Sinon, j'ai encore été "harceler" l'adjointe du directeur, :P car j'avais vu qu'en vague B,ils avaient un séminaire sur les arts plastiques et visuels mais finalement le secrétariat s'est planté il n'y aura AUCUN SEMINAIRE D'ARTS PLASTIQUES CETTE ANNEE!!!!! :ph34r:

Donc c'est vogue la galère, on doit se débrouiller toute seule. Très sympa, pour ceux et celles qui veulent faire;comme moi; leur mémoire en rapport avec les arts plastiques!! <_< cryin Bref,on verra bien!!

Posté(e)
pour ceux qui sont à livry gargan, comment avez trouvé la matinée?

moi sans aucun intérêt!

j'ai vu mes 2 premiers choix et basta.

ça vallait pas trop le coup de se lever à 6h00...

mais bon

j'espère avoir mon premier choix

bon court week end

heodes

pe2 livry gargan

groupe A 2.4

Je dois avouer que cette matinée n'a pas été des plus rassurante : en séminaire de bio le prof n'en prend que 12 dans celui de physiques 20 alors avec un peu, beaucoup de chance je vais me retrouver dans un séminaire de littérature ...

C clair que se lever si tôt ( et repartir si tôt aussi!) pour ça...

bon weekend :P quand même !!!

Posté(e)

salut à tous!

franchement, je suis vraiment dégoutée de la matinée!!!!!

nous faire venir pour voir des stagiaires harceler leur prof pour qu'il les prenne dans leur séminaire, j'ai trouvé ça dégueul.....!!! et surtout voir ce prof faire des croix sur une liste de nom........no comment! :ph34r:

du coup je suis partie de cette salle!!!!

bref pour avoir notre 1er choix, faut vraiment avoir du bol!!!

pourriez-vous me donner l'intitulé exact du séminaire sur l'EPS car je ne l'ai pas noté (c'est le A12 je crois). merci!

A+

Posté(e)

je suis tout à fait d'accord avec vous, cela va être dur d'avoir notre premier choix!!

je me pose encore des questions sur mes choix:j'hésite entre bio,phy et maths dur dur ;);)

a+

nad

Posté(e)
voir des stagiaires harceler leur prof pour qu'il les prenne dans leur séminaire, j'ai trouvé ça dégueul.....!!! et surtout voir ce prof faire des croix sur une liste de nom........no comment! :

Merci pour l'info, tu aurais du nous le dire avant j'aurais fait pareil si j'avais su que ça se faisait !!!! :(;)

Je ne peux pas t'aider pour ton intitulé car j'ai zappé direct l'eps !!!

RESTONS POSITIFS (moi je n'ai mis que 3 choix alors ils n'iront pas jusqu'ai 4ème !!!)

bye

Posté(e)

Hello Sido

EPS Quel enseignant ai je envie d'être ?

Vérifie quand même demain

Je ne sais pas si je dois essayer de bidouller un truc en maths...Qu'en penses tu ?

A+

Patricia

Posté(e)

BENNOEL : à mon avis pour les maths, le mieux est d' attendre demain. On en discutera le midi et l'après midi et on pourra s'envoyer les fiches le soir.

Posté(e)

merci bennoel!

pour les maths, Gigie a raison, mieux vaut attendre demain!

Sovie, ceux qui ont harcelé le prof, c'était parce que c'était leur prof!!!! Bennoel a essayé mais le prof a fait "l'air de rien"!!! :blink:

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...