Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BON, Bilan de cette première journée??

Pour ma part, tranquille on peut pas mieux faire: CROSS le matin et l'après-midi coupée par de l'anglais avec en prime élèves corrects!! :blush: Malgré tout ça je suis K.O plus par mes preps plutôt qu'autre chose, quel boulot!!!! d'y si peu je vais me transformer :albert: Et vous?

• Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie-cécile

170

• SIDO

106

• GIGIE

96

• coco1813

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

les mater c fatiguant bon plus de peur que de mal

le seul truc que je retiens c'est qu'un oubli dans votre prep peut vous foutre en l'air un atelier

Posté(e)

voila une semaine de passée et c'est pas du luxe je suis sur les rotules. La pression redescend et je craque et oui c'est le cycle 3 mais aussi tout ce que l'on doit faire à l'iufm! mais bon il faut tenir bon ca sens la fin mais c'est dur

Bon courage pour la fin

Posté(e)

coucou tout le monde!

1 semaine de passée!!! encore 2 et c'est terminé, plus de terrain et un beau mémoire à rendre!!! :(

J'espère que pour vous ça va!! pour ma part, ça peut aller, je pense qu'il y a pire ailleurs, même si je pense qu'une classe à l'année dans ses conditions, dur dur!!!! (problème de comportement des élèves qui ne connaissent pas de règles!!) :ninja:

Enfin, c'est comme ça qu'on apprend le plus!!!!! :)

Et vous comment ça se passe?

Posté(e)

Coucou à tous!

Moi, je n'épiloguerai pas mais pour une fois je suis contente de la classe dont je suis en charge.... :blush:

BREF, j'ai entendu des "rumeurs" comme quoi certains auraient eu dans les mains une feuille avec des indications sur la présentation du mémoire! Quelqu'un peut-il confirmer? et faire passer les infos si cela s'avère être vrai !!

Merci ;)

Posté(e)

dur dur la classe mais bon allez plus que 6 et 1/2 allez courage...

Bon courage à tous

Patricia

Posté(e)

le moral dans les chaussettes. ma première visite s'est mal passé: élèves lent à la lecture, du coup travail baclé, consigne floue peu précse la totale quoi. il faut que ca soit mieux pour l'IMF.

en plus l'autre elle me reproche qu'ilslisent il aurait fallu les faire lire avant kelle arrive dc aurevoir séance prévue c bon qd meme faut arreter un peu!

enfin demoralisation totaleje ne sais plus ou je vais et ce que je veux!!

vive la prolongation ou juin!!!!!

Posté(e)

salut tout le monde!

je ne sais pas si vous avez vu cette adresse;

http://cd93.creteil.iufm.fr/services_firew...ide_memoire.pdf

C'est sur le site de l'iufm de livry gargan, et cette note explique comment faire le mémoire!

c'est peut-être ça que tu cherchais Sovie!

Posté(e)
c'est peut-être ça que tu cherchais Sovie!

c'est exactement ça merci...

BON COURAGE A TOUS...

Posté(e)

le stress monte monte!!!!!demain deuxième et dernière visite!!! espérons quelle soit meilleure que la première qui fut monumentale :cry: bon courage

Posté(e)

bon allez mes visites sont finies ouf bon franchement vivement la fin je suis sur les genous allez plus que 3 1/2

patricia

et vous en etes vous

Posté(e)

salut tout le monde!

dernière visite mardi matin et c'est fini!!!! :)

courage!!!! ils sont un petit peu épuisants ces élèves!! vous ne trouvez pas? :cry:

et vous ça va?

à bientôt!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...