Aller au contenu

PE2 Créteil Livry


virvolette

Messages recommandés

une fille de ma classe a eu un poste definitif a noisy le sec

Et, quelle était sa situation?

Mariée, des enfants ancienne LC?

C'est pour essayer de se faire une idée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie-cécile

    170

  • SIDO

    106

  • GIGIE

    96

  • coco1813

    69

Membres les plus actifs

Images publiées

pas mariée pas d'enfants de 1980 et ex lc

mais j'ai une copine qui n'a rien eu alors qu'elle est ex lc mais de 1979 donc je n'y comprends rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mariée pas d'enfants de 1980 et ex lc

mais j'ai une copine qui n'a rien eu alors qu'elle est ex lc mais de 1979 donc je n'y comprends rien

Salut ! Moi aussi je suis à Livry, mais je n'ai encore jamais bavardé avec vous sur le forum. Pour avoir un poste au mouvement, ils prennent en compte ne nombre d'enfants et ensuite c'est l'âge qui départage. Par exemple, j'ai eu ce que je demandais, je suis née en 1967, c'est l'avantage des vieilles ! J'ai aussi demandé un poste à St Denis, je crois que c'était pas trop recherché. Sinon, il y a ceux qui étaient habilités en langues, et ceux qui demandaient des postes particuliers (SEGPA, brigade) qui ont été affectés tout de suite. La LC, je crois que c'est pris en compte pour l'ancienneté, mais après l'année de T1. voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

c bizarre, je comprends pas leur critères, moi je suis ex LC née en 1979 mariée et sans enfants, jai demandé que des maternelles vers bondy, rosny, montreuil et j'ai eu mon 9e voeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de ce que tu as demandé. Si personne avec un barème sup au tien l'a demandé tu l'as. Donc faut pas trop cherché à comprendre... Cela dépend de la popularité des écoles, de beaucoup de choses en fait.... quel casse-tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que qq1 de livry pourrait me dire la durée de la soutenance et celle de l'entretien? Merci car je passe mardi et je ne suis pas sûre d'avoir les bons renseignements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend de ton directeur de memoire

moi c'est 15 min de soutenance et ensuite 30min d'entretien en sachant que la délibération a lieu dans les 45min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous a dit 15 à 20 minutes d'exposé et environ 25 minutes de questions.

Virvolette, t'as appelé ton école? Tu connais ta classe? Moi ce sera sans doute un CM1 (mais ça peut encore changer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes!!!

dites-moi pour la soutenance vous faites quel genre de plan??? :( , car j'avoue que je patauge totalement (notre directrice de mémoire ne nous a pas donné vraiment de piste!!) :cry: merci d'avance, je passe jeudi matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je fais un bref retour sur le memoire ensuite je vais élargir et essayer de repondre a une question qui decoule du memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autres suggestions??? :-/ Pour ma part, j'ai travaillé sur les arts visuels, une source d'enrichissement pour les élèves. Mais, on m'a conseillé de parler du dernier stage (dont je n'ai pas parlé dans mon mémoire) et du prolongement ou remédiation!!?? Qu'en pensez-vous? Car le problème, c'est qu'avec tout ça on ne tient pas 20 minutes!!???

:-( Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais commencer par résumer le mémoire (et surtout analyser les séances de SR), ensuite dire ce que j'ai mis en place en SR3 (car je ne l'ai pas abordé dans le mémoire) et enfin parler des activités que je pourrais mettre en place si j'avais plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...