Aller au contenu

PE2 Créteil Livry


virvolette

Messages recommandés

voilà c'est fini, COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

vive les vacances .................................franchement ça soulage ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie-cécile

    170

  • SIDO

    106

  • GIGIE

    96

  • coco1813

    69

Membres les plus actifs

Images publiées

ca y est c fini pour moi aussi mais dans les deux sens g fini mon mémoire et mon année ausi puisque pour ma soutenance il s ont mis insufisant

voila vive l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gas : Pourtant t'avais rendu ton mémoire dans les temps et tu l'avais fait lire à ta directrice de mémoire. :blink: Ils t'ont donné des explications au moins?

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en ce qui concerne mon mémoire ma doirectrice la lu plusieurs fois et la elle me sort trop schematique pas de references peu de livres en ce qui concerne ma soutenance expression trop juste et je ne reponds pas assez a ma problematique!!

super donc c parti pour une semaine en juin mais bon le probleme c'est que je suis completement demoralisée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de garder le moral quand même ! Cette année tu as pu voir si ce métier te plait ou pas. Si tu es convaincue, ça ira. Je pense qu'ils ne licencient que très peu de gens. Parmi eux, il y en a qui ont décidé d'abandonner mais qui préfèrent être licenciés plutôt que de démissionner, et qui n'ont rien rendu par exemple, Phelippeau nous l'a dit en réunion de délégués. Le pire qui puisse t'arriver est d'être prolongée l'an prochain, tu seras dans une classe avec un suivi... bon, je crois, assez relatif. Donc, si tu as décidé d'être enseignante, au pire tu seras titularisée plus tard que prévu et puis voilà. Commence à bien te préparer pour ton inspection, fais toi aider par tes amis et tes profs, il y aura certainement une séance d'EPS. Tu seras inspectée par quelqu'un qui ne te connait pas. Reprends confiance en toi et essaie de réfléchir objectivement à ce qui peut être juste dans ce qu'on t'a reproché : lors de ton inspection, il faudra que tu montres que tu as pris en compte et essayé d'améliorer les défaut qu'on te reprochait. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Gas! On est avec toi! Bon on se connaît pas mais ça n'empêche pas d'être solidaire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ce sont "les vacances"!!!!!!!!!toute validée :biggrinthumb: Plus qu'à attendre le 2ème mouvement pour savoir où je serai affectée!! Et vous? Est-ce que vous savez si on a le niveau de classe et l'école lors du 2ème mouvement!!??? :huh: merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de connaitre ton niveau tu connaitras l'école que tu joindras par la suite.

Si tu as ton école avant les grandes vacances tu sauras ton niveau sinon cela sera la surprise de la fin des vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

je reviens vous faire un petit coucou!( de la salle info de l'IUFM, on n'a pas cours!) ça y'est moi aussi c'est fini! et je ne vais pas me plaindre! tout s'est bien passé!

comme le dit Bennoel: "vives les vacances!!!!!) :P

et courage Gas si tu as besoin d'aide pour ton inspection on est là!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je trouve dommage qu'il n'y ait plus de message et ce tout simplement parce que l'année est presque fini

pour moi ce n'est pas le cas puisque je dois partir en stage enfin rien n'est sur encore j'attends des news!!

voila mais en tout cas j'espere pouvoir compter sur vous tous pour m'aider

bonne vacances et peut etre a l'an prochain sur le banc des titulaires!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout que vu les ralentissements du forum beaucoup ont du mal a se connecter

si tu as besoin d'aide fais nous signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirouette cacahuète

Bonjour,

je "squatte" votre post pour vous poser quelques petites questions :

je suis en train de passer le concours, j'ai mis Livry en 1er choix si je réussis et je voudrais savoir comment se passe la PE2.

Déja, est-ce que vous avez cours le mercredi ( c'est pour que je puisse m'organiser avec mes 2 petits bouts ) ? Et est-ce que vous avez toutes les vacances scolaires ?

Ensuite, combien d'heures de cours vous avez environ par semaine ?

Et puis je voudrais savoir si beaucoup de personnes échouent à la fin de la PE2 ? Est-ce que la possibilité de se faire licencier est importante ? Et dans ce cas qu'est ce qui est déterminant : les stages sur le terrain oubien le travail fourni en cours, le mémoire ...

Bon, j'espère ne pas trop vous ennuyer avec mes questions :blush: , en vous souhaitant bonnes vacances car j'ai cru comprendre que vous aviez à peu près tous fini :D

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...