Aller au contenu

PE2 Créteil Livry


virvolette

Messages recommandés

Salut tout le monde!

c'est Nath de A7.15. Je fais mes 1ers pas tardifs et timides sur le forum. Je voulais envoyer plein de bonnes ondes à Gas pour demain.

Reste courageuse comme tu l'as été toute l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie-cécile

    170

  • SIDO

    106

  • GIGIE

    96

  • coco1813

    69

Membres les plus actifs

Images publiées

Dites-moi une tite question qui m'interpèle: la rentrée se fait à quelle date??? :huh: car la directrice ne m'a strictement rien dit et là je suis dans le flou artistique....Bon, quand je dit rentrée: c'est pré-rentrée pour les profs et rentrée scolaire :blush: merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

Ca y'est! une année de terminée!!! j'espère que tout ira bien pour vous et que vous allez vous éclater dans vos classes!!!!! :)

Bonnes vacances à tous! et surtout n'oubliez pas de donner des nouvelles!!! :P

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Marie-Cécile, je suis désolée mais pour la rentrée, je n'en sais rien non plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a toutes!!

j'attends tjs les résultats hier commission et tjs rien attendre attendre tjs attendre mais bon je ne me fais de fausses joies j'attends voila!

bonnes vacances a toutes et a tous et bon courage pour l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez c'est encore moi,

Voilà mon dernier coup de gueule sur l'iufm, bon déjà que la formation m'a souvent énervée mais la j'avoue c'est le pompom. C'est quoi ce principe de la prime au mérite et cette pseudo récompense de fin d'année. Pourquoi pas une médaille ??? Je n'ai rien contre les "nomminés" mais je trouve scandaleux de nommer des personnes sur un pseudo critere et les autres on est quoi nous de la M...

Et dire que des gens titulaires depuis 10ans se trouvent dans une vraie galere pour passer le cafimpt et en attendant M.le directeur cire les pompes à des jeunes PE2 en discriminant tous les autres c'est quoi ce délire...

A quand la prime au merite bon bref, je crois que cela met un point final à ce que je pensais de cette pseudo formation.

Je crois que ce genre d'attitude m'énerve au plus haut point point et si on se mettait à faire la même chose avec nos eleves, en les réunissant en fin d'année pour qu'ils s'inscrivent à sciences po...

Bon allez j'arrete mais

:angry::angry:

Allez SAlut et tous et Bienvenue dans l'éducation nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahoo!!! Bennoel se lache!!!!! ça c'est un post de fin d'année!!! :D

C'est vrai que là c'est le ponpon de l'année!!! :D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...