Aller au contenu

CRPE 2012 Orléans Tours


jane1504

Messages recommandés

Quelqu'un sait comment ca se passe après pour les affectations dans les départements ?! A tout hasard, il y a beaucoup de monde à avoir demandé le 37 puis/ou le 41 ?!

Felicitations à ceux qui l'ont eu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vanessabla

    68

  • kascollet

    58

  • pioufette

    17

  • petit-jean974

    10

Ca me rassure un peu dans ce cas .

Tu es aussi sur LC Pioufette ???

Et TOi Jbeuh si je comprends bien tu es admissible... TOutes mes félicitations alors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment ca se passe après pour les affectations dans les départements ?! A tout hasard, il y a beaucoup de monde à avoir demandé le 37 puis/ou le 41 ?!

Felicitations à ceux qui l'ont eu !

Normalement, suivant les voeux que tu as fait lors de ton inscription et de ton rang de classement, tu auras le 1er ou 2ème ou 3ème... choix ! Après, au niveau de la répartition, il n'y a que peu de postes pour le 37 (4 postes) et le 41 (6 postes).. et ce sont évidemment ces départements qui sont le plus demandés !!!!

J'ai mis dans ce sujet, un post sur la répartition départementale des postes dans notre académie.... faut remonter un peu en arrière !

Vanessa, merci pour ton message !!! Bon courage à toi car cette année tout est possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Kascollet. Je commence à croire que j'ai peut-être encore une chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu verte car avec mes points si je m'étais présentée en externe je serais admise !!!

Si seulement j'avais un master .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un post pour les LC d'Orléans-Tours 2012/2013 , si cela intéresse ceux qui sont comme moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Savez-vous quand est-ce qu'on va recevoir un courrier ou je ne sais quoi pour faire nos voeux d'affectations? Quelqu'un en sait-il un peu plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand est-ce qu'on va recevoir un courrier ou je ne sais quoi pour faire nos voeux d'affectations? Quelqu'un en sait-il un peu plus?

Un post est ouvert dans la section PES Orléans-Tours pour partager les infos... mais pour l'instant, hélas, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent !!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...