Aller au contenu

CRPE 2012 Orléans Tours


jane1504

Messages recommandés

Ouh là là, j'ai répondu avant de lire le dernier message, je ne sais pas d'ou vienne ces info. Je suis contente il y a un poste en interne pour l'Eure et loir . Il faut qu'il soit pour moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vanessabla

    68

  • kascollet

    58

  • pioufette

    17

  • petit-jean974

    10

Ouh là là, j'ai répondu avant de lire le dernier message, je ne sais pas d'ou vienne ces info. Je suis contente il y a un poste en interne pour l'Eure et loir . Il faut qu'il soit pour moi !!!!

Ces infos viennent du SNUIPP28, c'est indiqué sur leur site internet (http://28.snuipp.fr/) !!

Voilà... yapluka, pour un dernier coup de collier avant le début des hostilités !!! :)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon courage à tous , il n' ya plus qu'à attendre les convocations et là ce sera plus que concret !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Dine, là c'est du concret!!!

Par contre je pensais que l'entretien d'EPS était en même temps que l'oral de math et d'après le tableau il semble avoir lieu après la course ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Dine37 !!!!!!! Merci beaucoup pour ce lien !

Effectivement, c'est étrange cet entretien d'EPS juste après la course....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, convocation reçue ce matin !

Donc sur le papier, c'est bien indiqué que l'entretien d'EPS à lieu après l'oral de maths et non après la course... comme prévu au départ en fin de compte !

En revanche, je me pose une question... est-ce que j'ai bien compris :

- le certificat de non contre-indication peut se faire par n'importe quel médecin

- le certificat de contre-indication doit, lui, être établit par un médecin agréé

Si quelqu'un peut me confirmer ? C'est pour savoir si une petite visite chez mon médecin traitant est suffisante pour remplir le certificat de non contre-indication... ;)

Bonne suite de révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, tu as bien compris, en tout cas c'est ce que l'inspection m'avait dit lorsque je m'étais renseignée pour ma dispense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir aussi ma convocation. Je pensais qu'elle serait un peu plus détaillée sur la bibliothèque du concours mais on n'en sait pas plus ...

Par contre est-ce que les heures de convocations correspondent au début des préparations ou aux heures des entretiens ?Je trouve que ce n'est pas très explicite sur la convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Vanessabla!

Les heures indiquées correspondent au début de la préparation : si tu as RDV à 8h, tu commences l'entretien à 11h du coup.

Sinon, est-ce que quelqu'un qui a déjà passé l'EPS aurait quelques infos sur l'organisation pratique de l'épreuve ? Combien de candidats courent en même temps ? Y a t-il des vestiaires à disposition (pour le stade Colette Besson à Saran) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lerci Kascollet, c'est bien ce qu'il me semblait mais là façon dont c'est présenter sur la convoc laisse perplexe. Je ne me voyais pas trop commencer la préparationà 6h30 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...