Aller au contenu

CRPE 2012 Orléans Tours


jane1504

Messages recommandés

Sinon, est-ce que quelqu'un qui a déjà passé l'EPS aurait quelques infos sur l'organisation pratique de l'épreuve ? Combien de candidats courent en même temps ? Y a t-il des vestiaires à disposition (pour le stade Colette Besson à Saran) ?

Ca m'intéresse aussi si vous avez des infos :-)

Par contre sur le papier joint à la convocation, il est écrit que "l'usage de notes personnelles par le candidat au cours de l'exposé ou de l'analyse de la séquence n'est pas autorisé". Mais ils parlent là de notes qu'on pourrait apporter de l'extérieur, pas des notes qu'on écrit pendant la préparation?? On a bien le droit de lire nos notes pour le passage à l'oral rassurez moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vanessabla

    68

  • kascollet

    58

  • pioufette

    17

  • petit-jean974

    10

Sinon, est-ce que quelqu'un qui a déjà passé l'EPS aurait quelques infos sur l'organisation pratique de l'épreuve ? Combien de candidats courent en même temps ? Y a t-il des vestiaires à disposition (pour le stade Colette Besson à Saran) ?

Ca m'intéresse aussi si vous avez des infos :-)

Par contre sur le papier joint à la convocation, il est écrit que "l'usage de notes personnelles par le candidat au cours de l'exposé ou de l'analyse de la séquence n'est pas autorisé". Mais ils parlent là de notes qu'on pourrait apporter de l'extérieur, pas des notes qu'on écrit pendant la préparation?? On a bien le droit de lire nos notes pour le passage à l'oral rassurez moi?

Désolée de te décevoir mais les notes pour l'exposé d'EPS (ou de toute autre option) sont interdites. Tu dois avoir ton exposé dans la tête. À force de le préparer, tu vas finir par le connaitre par cœur.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'option EPS je savais. Mais pour les math, le français et agir en fonctionnaire de l'Etat: on le droit aux notes de préparation quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'option EPS je savais. Mais pour les math, le français et agir en fonctionnaire de l'Etat: on le droit aux notes de préparation quand même?

Oui biensur, tu as le droit d'avoir tes notes devant les yeux pour ces 3 épreuves. No souci !

Bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désolé mais pour moi c'est une grance première,, je n'y suis jamais allée. Je fais le trajet en voiture depuis Nogent le Rotrou (28) si ça interesse quelqu'un pour le 14, 21 et 31 Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le C2i2e, d'après ce que j'ai compris il faut l'avoir pour être nommé fonctionnaire stagiaire mais est-ce qu'il le faut pour le jour des résultats d'admission ou est-ce qu'on aura un délai? Parce que je suis en master dans l'académie de Versailles (mais je passe le concours à Orléans, oui je veux quitter la région parisienne!!) et mes camarades de fac qui passent le concours à versailles ont de mentionné sur leur convocation qu'ils auront 1 an de délai supplémentaire pour avoir le C2i2e s'ils sont admis au concours!! Ca me parait bizarre parce que je pensais qu'à partir de la session 2012 normalement il n'y aurait pas de délais accordés. Vous en pensez quoi? Vous pensez qu'il en sera de même pour nous? (j'ai regardé sur la convoc, pour nous il n'y a rien de mentionné). Ca m'inquiète un peu parce que je ne suis pas sure d'avoir le c2i2e, je n'ai pas encore les résultats et ça me dégouterait que dans certaines académies il y ait des délais et pas dans d'autres...

Voilà donc si jamais vous avez des info à ce sujet.... je suis preneuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors où en êtes vous dans cette dernière ligne droite ???

Courage , on y est presque. Le stress commence a être plus que présent mais au moins dans 20 jours on pourra enfin souffler un peu en attendat les résultats ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors où en êtes vous dans cette dernière ligne droite ???

Courage , on y est presque. Le stress commence a être plus que présent mais au moins dans 20 jours on pourra enfin souffler un peu en attendat les résultats ....

La boule au ventre va et vient en ce moment !!!!

Prête pour lundi ? Normalement, il fait beau donc au moins ça c'est bonne nouvelle ! J'avoue que je stresse un peu mais bon, c'est du bon stress et je pense qu'une fois lancée...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lundi c'est bon car je suis dispensée du coup je n'ai pas trop de stress j'ai juste à faire l'aller/retour pour donner ma dispense en main propre ...Le stress sera à son maximum le 21 pour le français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...