Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

Sauf si j'ai manqué un épisode, c'est plutôt moi qui connais ce studio bientôt libre. ;) B)

Mais je ne force la main de personne, je ne suis pas le propriétaire !

oui, florent, tu as tout à fait raison, c'est toi le chef des studios :P dsl, j'ai la tête dans les valises et j'me suis un peu mélangé les pinceaux :D

toutes mes confuses !

tipiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

ça y esttttttttttt !!!! J'ai trouvé mon ptit studio à 10 minutes à pieds de l'iufm !!! tout meublé ! j'amène juste mes fringues et mes quelques affaires et c'est bon.

J'suis allée faire un ptit tour à la Maif pour le faire assurer et puis j'ai fait un ptit tour à l'iufm aussi... ça a l'air sympa ! ;)

Mais par contre je ne sais pas si l'entrée est a coté du parking... Moi c'est par là que je suis passée.

J'ai vu qu'il y a un centre aéré juste à coté c'est cool ça. Par contre Etiolles c'est tout petit comme ville.... Y'a beaucoup de quartiers privés, fermés avec des barrières et tout et tout... Ils ont peur de se faire cambrioler les gens ?! :blink:

Bon voilou. J'y retourne demain matin pour signer !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etiolles est une ville très snobinarde, c'est pas là bas qu'on peut se louer ou s'acheter un appart... <_<

Le centre aéré, j'y ai bossé cette anné et l'année dernière pendant les vacances scolaires pour terminer mon BAFA pendant ma PE1.

Sinon, le lieu est très agréable, et l'AGORA (plus gros centre commerciale de France en terme de nombre de magasins) à Evry... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Plus que 37 jours avant la rentrée!! :D:D

Ne partant pas en vacances, j'ai vraiment trop hâte d'y être!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!

ça fait un bout de temps que je suis pas venue sur ce post!dites pour la rentrée c'est bien le nom de femme mariée qu'on doit prendre pour l'ordre alphabétique de la rentrée...quoique je sais même plus si ça changerait grand chose pour moi...

bref, si je prends mon nom de femme mariée je rentre l'après midi!et ça m'arrange car comme leeloo je travaille jusqu'au 31 à moins que je n'arrive à négocier une sortie plus tôt que prévue grâce au cumul des 2h00 de recherche d'emploi pdt le préavis...Mais sont pas du genre conciliant dans ma boîte alors j'espère pas trop...vais avoir une sacrée tête moi à la rentrée!

surtout que ça veut dire pour moi que je recommence la même galère que pdt les oraux pour me rendre à l'iufm...Bon, au pire ça ne sera que pour une vingtaine de jours...

j'aimerais bien retrouver des gens que je connais un peu le jour de la rentrée, ça m'éviterait de me taper un "revival" de mes rentrées scolaires quand je changeais d'établissment :P

A part ça je me suis fait une commande sur france loisirs, j'ai pris un bouquin intitulé :les cent récitations de notre enfance, ça avait l'air sympa et ça peut être utile...

voilà, j'espère que tout le monde va bien!

je vous dis à plus!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Aline mais ils prennent le nom de jeune fille !!! Du coup moi je suis convoquée le matin (mon nom commence par un E) au lieu de l'après-midi comme ça aurait été le cas s'ils avaient pris mon nom de femme mariée (S)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

On sera ensemble, y aura aussi laetitia et céline L. :D

Moi, j'espère négocier le fait de ne pas quitter à 22h00 le 31!

Sinon, oui, je voulais dire 27!

Aujourd'hui: J-26!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est agréable de se dire qu'on va retrouver des visages connus !!! Et ça fait tout drôle de penser qu'on va enfin mettre un visage sur certains pseudos du forum !!!! J'ai hâte d'y être même si mon problème de logement est loin d'être résolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Aline mais ils prennent le nom de jeune fille !!! Du coup moi je suis convoquée le matin (mon nom commence par un E) au lieu de l'après-midi comme ça aurait été le cas s'ils avaient pris mon nom de femme mariée (S)...

bon et mon nom de jeune fille il commence par un L enfin c'est en 2 mots Le ... je suis dans l'après midi quand même ou pas?? si j'y suis le matin, j'ai ma copine tipiak qui y sera!! :wub:

merci pour le renseignement!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu es convoquée le matin (j'ai une copine dont le nom commence par Lo... et qui est convoquée le matin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...