Aller au contenu

Messages recommandés

del-leeloo261
Posté(e)

C'est pas possible en fait, ils ne pourront répondre à ce genre de question... tant pis, on verra bien mercredi :)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-leeloo261

219

• La p'tite chocolatine

189

• tipiak

168

• alinecrpe

147

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

et hop je me rajoute!

çà me tarde!!

Rentrée à 10 heures

- Leeloo

- Taratatouille

- Dine8091

- Tipiak

- Aline

- Clairefc

- Aimlin

- Prunette

- Thessaloniki

- La p'tite chocolatine

Rentrée à 14 heures

- Sev

- Lilarose

- Nainia

çà fait plaisir de savoir qu'il y a du monde à étiolles :D

Posté(e)

bon alors si j'ai bien calculé, on devrait être une dizaine à squatter la poubelle de la cafet alors à 10h!

c'est bien ça on pourra faire connaissance comme ça.

ben moi j'ai hâte aussi, nouvelle année, d'après ce que j'ai pu entendre c'est une année plutôt cool à part les SR donc si on tombe dans un bon groupe, on devrait en plus se marrer.

vivement mercredi!!

del-leeloo261
Posté(e)

Les filles: c'est après-demain!!

Je suis vraiment contente! D'autant plus que demain est mon dernier jour à Auchan et que je touche (enfin!!!) ma paye :D

Moi, je serais avec une copine PE1 voir même 2 :)

Ma photo est dans mon profil si vous le souhaitez.

RDV à quelle heure au fait? 9h30 devant la poubelle?

Posté(e)

moi je dors là bas :D j'y serai!

Posté(e)

Moi j'y vais en repérage cet aprem... peut-être que je trouverai des infos... en plus j'y vais avec ma maman qui est en vacances en RP et qui veut "voir" :) mdr

Posté(e)

c'est bientot la rentrée!!! preparez vos cartables et vos trousses!!! :P

Taratatouille et moi meme on sera sans doute les premieres et on reservera la poubelle, ne vous inquietez pas :D

youpi youpi youpi B)

Posté(e)

Bon ça y est j'ai fait ma visite moi aussi comme Aimlin cette après midi!!

Et bien ma première impression a été: c'est IMMENSE!! impossible de trouver l'auditorium, et même après avoir demandé. Les couloirs sont immenses et interminables!! enfin bon de l'extérieur le site est vraiment tranquille et ravissant.

Et le personnel est vraiment sympa, d'ailleurs un monsieur m'a dit que la rentrée serait sans doute à un autre endroit mais que le chemin sera fléché! OUF!!! et puis seuls les PE2 rentrent mercredi, donc y aura qu'à suivre ceux qui connaissent!

Voila, bisous à toutes et à mercredi!

PS: il faut emmener 2 photos, numéro de sécu et d'étudiants et les diplomes. C'est tout? Ne faudrait il pas un rib pour notre future paie! A cergy il parait qu'il faut??? Avez vous reçu d'autres papiers récemment pour ce qu'il faut emmener?

Merci d'avance!

Posté(e)

ouaip pareil sur les impressions, c'était quoi à l'origine ? un hopital ? un collège catholique ? ... bon moi j'ai trouvé le chemin fléché vers l'amphi d'accueil des stagiaires... et la cafet' :) j'ai même pris quelques photos, mais elles sont trop grosses pour que je les récupère en MMS (j'ai pas encore dompté mon nouveau téléphone).

Sinon niveau infos : les cours ne commenceront que lundi, mais il devrait y avoir d'autres réunions jeudi et vendredi... voilivoilou :)

Sinon pas d'autres infos sur les papiers... le RIB on l'a déjà envoyé au rectorat de toute façon.

Posté(e)
uaip pareil sur les impressions, c'était quoi à l'origine ? un hopital ? un collège catholique ? .

il parait que c'etait un couvent ou un monastère (j'ai eu les 2 versions) :ph34r:

c'est cool si les cours ne commencent que lundi :D

çà me tarde çà me tarde j'en peux plus d'attendre sc(rr) sc(rr) sc(rr)

Posté(e)

merci florent pour ce petit lien historique sur étiolles ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...