del-leeloo261 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Kikou les filles! C'est super si on ne reprend que lundi, je vais pouvoir décompresser avec mon hom car j'ai fait du non-stop Auchan depuis le 26 juillet Aujourd'hui, j'ai fait mes photos d'identités, demain je préparerais mon sac car je bosse à Auchan jusqu'à 21h35 <_< Moi aussi, suis toute excitée!! Quand j'étais en PE1, je louchais tellement sur les panneaux des PE en rêvant d'y être! Chose faite!!! Plus que demain
La p'tite chocolatine Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 coucou leeloo! bon courage pour le boulot demain <_< demain soir c'est la libération pour toute ta vie
del-leeloo261 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 C'est clair!!! Ras le bol! En plus, c'est la paye
tipiak Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 hello les filles ! tout d'abord, bienvenue à la p'tite chocolatine (tu serais pas de bordeaux, toi, par hasard ?! lol) moi aussi je suis pressée de vous voir mercredi à la poubelle :P qu'est-ce que c'est romantique !!! vous imaginez tom hanks donnant rdv à meg ryan à côté de la poubelle ??? mdr ! bon, alors, on a dit quelle heure déjà ??? me souviens plus _bl_sh_ et au final, on déjeune ensemble ou pas ? Moi, je dois pas trop traîner car je vais au concert de MADONNA le soir-même (coup de bol monstre pour les places, à la dernière minute et pas cher, par le CE de ma môman ), donc je dois me rendre sur Paris assez tôt et, avant, je dois faire les sandwiches et remettre la main sur les jumelles mais bon, déjà tout dépend à quelle heure on sort ; mais ça devrait correspondre à l'heure du déj, non ? un mac do, ça tente qui ??? il y en a un à Evry... si vous en connaissez un autre... qui est partant(e) ?! leeloo, je suis allée voir ta photo, c'est rigolo car je t'imaginais pas du tout comme ça... je pensais voir une p'tite blondinette c'est drôle les idées qu'on peut se faire sur les gens, sur les forums, non ?! c'est comme lorsqu'on lit un livre et qu'on s'imagine les personnages, ça colle jamais avec les acteurs choisis pour l'adaptation ciné (mais ça veut pas dire qu'on aime pas, hein) quant à moi, du coup, j'ai fait pareil ; vous trouverez ma tête (pour le côté pratique) et celle de mon chat adoré (pour l'esthétique) sur mon profil ! ... mais bon, je devrais être facile à reconnaître mercredi ; je serai accompagnée d'une femme enceinte :P (alinecrpe, ndlr) sinon, moi aussi demain je m'occupe de mon sac mais à part les papiers demandés et ceux de la mgen (que je n'ai pas réussi à remplir d'ailleurs, et vous ?), un bloc note et un stylo, je ne vois pas trop quoi apporter ! d'ailleurs, rassurez-moi : on n'a rien reçu d'autre comme courrier, à part celui avec la convocation pour le 1/09 et les papiers à renvoyer/apporter ? rien pour le choix de la dominante ? (non, comme je suis partie en vacances, on sait jamais si le courrier s'est perdu pendant mon absence :P ) allez, je vais me coucher ! leeloo, bon courage pour demain ; je dirais même plus, PROFITE de ta dernière journée en te disant que plus jamais tu ne feras un boulot aussi [biiiip] !!! c'est un pur moment de jubilation qui t'attend demain, miss ! bonne nuit, collègues ! biz tipiak
Aimlin Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 hop 2 petites photos seulement (les autres trop grosses pour l'instant) : C'est l'accueil et l'administration... avec une très gentille personne à l'entrée pour les renseignements. Là c'est l'entrée de la cafet... avec un panneau indiquant je sais plus quoi :P voilàààà... d'autres ce soir si j'arrive à bricoler mon téléphone
Sev Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Rentrée à 14 heures - Sev - Lilarose - Nainia Hep les filles (ou garçons ?) de 14h... Ca vous dit un rencard devant une des machines à café vers 13h30-13h40?
Nainia Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Moi ça me dit sev, mais la machine de droite ou de gauche? :P Perso je serait surement là avant, comme d'hab. Question a ceux qui ont été a l'IUFM ces jours ci:vous avez vu si le parking est terminé??
del-leeloo261 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Moi, je dois pas trop traîner car je vais au concert de MADONNA le soir-même (coup de bol monstre pour les places, à la dernière minute et pas cher, par le CE de ma môman Hihi, moi, j'y vais samedi soir voir Madonna Pour ma part, je ne pourrais certainement pas venir manger avec vous car j'ai des courses de malade à faire avec mon hom <_< Sinon, même pb que toi pour la MGEN: y a un passage, ai rien compris moi Je viens d'aller voir ta photo et je ne t'imaginais pas trop comme ça non plus...ah la magie de l'imagination Bon pour ma photo, je suis plus tout à fait comme ça mais j'ai toujours les mêmes lunettes Aimlin, super les photos! Sur le tableau qui est au milieu du couloir, d'ordinaire, il y a souvent des gens qui écrivent des messages persos pour d'autres PE1, PE2, PLC2... A gauche de ce tableau c'est l'affichage des PE1 essentiellement et à droite celui des PE2... quand je vous dit qu'il y avait une barrière entre les 2 mondes!! Nainia, comment vas-tu??? Ces vacances et ta place de 38ème!! Gros bisous les filles et à tte à l'heure ou sinon à demain
La p'tite chocolatine Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 la scolarité m'a appelé ce matin: je dois faire ma rentrée demain à 14h et plus à 10h donc je pourrai pas vous voir les filles du matin cryin
tipiak Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 hello leeloo ! ah oui, toi aussi tu es invitée chez la Madonne ? comme je l'expliquais à aline à l'instant sur msn, je ne suis pas une fan dingue au point de me rouler par terre pour elle, mais j'aime vraiment bcp ce qu'elle fait et j'adore littéralement son dernier album... alors autant aller à ce concert-là plutôt que d'attendre le prochain parce que je pense vraiment que c'est une chose à voir au moins une fois dans sa vie, un concert de la madonne bon, alors on remet le déjeuner à plus tard, car moi aussi, je vais devoir carburer ; je dois ramener aline, faire mes courses, préparer les sandwiches, arriver assez tôt sur paname... on aura tout le temps de déjeuner ensemble, tiens jeudi, vendredi, et tous les jours de la semaine prochaine, et celle d'après, et... ok j'arrête ! ah bon ? tu m'imaginais comment, leeloo ? allez, moi je t'ai dit comment, alors à ton tour perso, je pense que c'est parce que j'assimile le prénom Elodie à une petite fille blonde, ça doit venir de là ! et toi ? moi, j'ai l'air super sérieuse sur la photo, mais c'est parce que je suis 'ach'tement fière de mon pépère à poils @+ et merci pour les photos aimlin (mais je connaissais déjà puisque j'y ai passé les oraux) ! biz tipiak
La p'tite chocolatine Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 tout d'abord, bienvenue à la p'tite chocolatine (tu serais pas de bordeaux, toi, par hasard ?! lol) presque de bordeaux (j'y ai fait mes etudes) en fait je suis des landes ( cryin qui me manquent dèjà d'ailleurs) pourquoi penses-tu que je suis de bordeaux???
tipiak Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 la scolarité m'a appelé ce matin: je dois faire ma rentrée demain à 14h et plus à 10h donc je pourrai pas vous voir les filles du matin cryin ah bon cryin mais ton patronyme (oui j'aime bien utiliser des mots compliqués, vous verrez, ça faisait bcp rire mes collègues de forprof, hein aline ? lol) commence par quelle lettre ? bizarre, ça... dommage surtout ! mais bon, vu le peu de monde qu'il semble y avoir l'apm, peut-être sont-ils en train de rééquilibrer les groupes de convocation ?
Messages recommandés