del-leeloo261 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Et bien Taratatouille! Pa s de chance Si j'ai bien compris, chaque semaine, un PE2 Etiolles d'EDP est malade Soigne toi bien! Aujourd'hui, on nous a appris que nous aurions nos cartes professionnels vendredi à la pause du matin: nous devons aller les chercher individuellement à la scolarité(cad que ce ne sont pas les délégués qui vont les chercher) et nous pourrons ainsi emprunter des livres! Je précise que on nous a donné cette tranche horaire pour nous, C4 mais pour les autres c'est peut être demain ou vendredi midi ou après midi... Nous saurons vendredi dans quelle école nous partons lundi...non pas du tout à la dernière minute! <_< Sinon, cours sur la mater super bien, l'IMF est vraiment super! On mange ensemble aufait demain?
La p'tite chocolatine Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 tu vas mieux leeloo?? nous on a pas eu eccho sur nos cartes pro j'ai juste entendu que celles de la filiere C étaient bouclées ce soir donc tous les C l'auront cette semaine! mais nous en D niet! <_< on peux rien emprunter au crd les boules
cougniflette Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 et voilà j'ai dit du mal je suis bien punie maintenant!figurez vous que ce matin en voulant mettre une chaussette à ma fille, je me suis déchiré le trapèze! moralité, arrétée jusqu'à lundi , une minerve et des anti inflammatoires qui me rongent l'estomac pas glop (((( aller donner moi des nouveles d'Etiolles Taratatouille, j'espère que tu vas bien tout de même Je peux te donner des nouvelles de la C3 car il me semble bien que nous sommes dans le même groupe . Ce matin, nous avons le cours de maternelle qui était très bien (pour une fois <_< ) : nous avons eu un accueil comme à la maternelle et c'était très sympa. L'après-midi, pour le cours de Français (cycle 1), nous eu droit à une nouvelle (encore <_< ) présentation de la fiche de préparation. Autrement, il me semble que nous allons recevoir notre carte d'ici la fin de la semaine. Enfin, pour le stage, pas de nouvelles . J'espère qu'ils vont finir par se bouger car c'est Lundi . Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas. Bon courage et repose toi bien surtout
taratatouille Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 ben des questions non tu as répondu à mes + grandes interrogations à savoir le stage et la carte. ben dis donc vous avez du être contents de voir une fois de + la fiche de prep c'est sympa ça ) je la sens pas cette prof, 2 cours , 2 redondances........... à mon avis elle a pas préparé son cours de l'année justement! bon ben voilà sinon je morfle je peux rien faire et c'est pas mon genre alors j'angoisse bon courage pour demain ciao ao
La p'tite chocolatine Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 c qui votre prof de français les C3??
Dine8091 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 coucou, alors tout d'abord retablis toi bien taratatouille pour etre d'attaque lundi, en plus on sera peut etre dans la meme ecole? qui c'est? peut etre meme qu'elle sera sur Arpajon? ok, il faut pas réver!!!! sinon j'essaierai de venir manger avec ce midi, je verrais si je vous trouve! :P a +
taratatouille Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 (modifié) je ne sais pas si on a le droit de nommer les gens ici mais ses initiales sont xxx. hey Dine ça y est je t'ai vue au fait à la piscine et à la la bibli hier midi Modifié 15 septembre 2004 par Florent
La p'tite chocolatine Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 (modifié) ah oui je vois bien qui c Modifié 15 septembre 2004 par Florent
lilie2fr Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Bonjour Merci de bien vouloir éviter de critiquer des enseignants de l'IUFM ici. N'oubliez pas qu'ils ont accès à ce forum et qu'ils peuvent donc lire vos messages et voir / comprendre qu'on parle d'eux, ce qui ne serait ni bon pour nous (le forum peut être attaqué), ni bon pour vous... Merci lilie2fr
La p'tite chocolatine Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 mais nous n'avons critiqué personne! on peut quand même parler d'un enseignant qu'on a en commun le smiley <_< n'exprime pas forcément une critique quand même
Sev Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Wow! J'ai raté des épisodes moi... Taratatouille, on a appris ce qui t'était arrivé! Mazette, pas de veine! J'espère que tu te remets et que ça fait pas trop mal... Pour le reste, Cougnicouflette t'a dressé le portrait de la journée d'hier ... Leeloo!!! Désolée, j'avais pas vu ton message pour essayer de manger ensemble aujourd'hui... Sorry _bl_sh_ ! En plus, on va reporter ça à loin puisqu'on part en stage lundi et on a découvert nos "affectations" ce soir. Moi, je suis en CM2... Bon, c'est pas les plus rigolos les CM2 , mais bon, je suis contente d'aller en classe, ça va faire du bien!
Messages recommandés