Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

cool warriou, à peine arrivée à peine en stage!!

moi, je suis en c3 mais je sais que j'ai des collègues de ma classe qui sont aussi à longpont,peut-être les retrouveras tu?? moi, je suis à massy en maternelle!je viens de passer un peu de temps sur des docs d'accompagnement et je vais aller faire des petites courses maintenant!

bienvenue dans la filière des C!!

au fait, tu viens d'antony toi? quand sont prévus les PA? parce que moi je risque d'y être transférée je sais pas quand alors je me demandais si j'aurais la chance de refaire un PA???

bises, Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou Wariou

contente pour toi. je suis aussi dans le groupe C2. c'est un groupe sympa et en général nous avons de bons profs. il y a quelques exceptions mais je te laisse le plaisir de les découvrir. bon stage et à bientôt.

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as dit Dine!!!!

j'ai eu une copine au téléphone ce matin , dégoutée d'être en TPS, elle m'a dit "3 semaines qu'on se fait ch... à l'IUFM, je mettais tous mes espoirs dans le SPA et là je suis super déçue"

j'en suis pas là mais quand même , j'en suis pas loin alors oui vivement un vrai poste!

bisous à tous et si quelqu'un peut nous réconforter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aline, pour info, le calendrier B (soit les "nouveaux" ceux qui ont passé le concours en candidat libre") part en PA le 11/10...

je crois que le calendrier A (les anciens PE 1 et LC) part le 27/09...

effectivement sur antony, nous sommes regroupés par option (hg ou sciences) et par " nouveaux / anciens " ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aline, pour info, le calendrier B (soit les "nouveaux" ceux qui ont passé le concours en candidat libre") part en PA le 11/10...

je crois que le calendrier A (les anciens PE 1 et LC) part le 27/09...

effectivement sur antony, nous sommes regroupés par option (hg ou sciences) et par " nouveaux / anciens " ...

ben dis donc, c'est quoi cette ségrégation à antony ? :blink:

c'est pas très cool de ne pas mélanger les expériences... je suis ravie d'avoir des ex-PE1 dans ma classe, c'est très enrichissant !

dommage que vous n'ayiez pas ça à antony... ça fait un peu "on ne mélange pas les serviettes et les torchons", non ? <_<

j'aime pas trop cette mentalité ! ça te gêne pas, toi, poupette ?

biz

tipiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que tipiak, je trouve ça très bizarre comme répartition!!

Sinon, moi aussi j'ai bien hâte d'être en SR! :D

J'ai terminé ma fiche de prep et je vais m'attaquer à ma validation de français.

Je suis allée m'acheter un haut de survèt car demain, c'est sport avec les p'tits loups! :wub:

Aline, ma cops céline vient de me dire que celle qui faisait le stage avec elle l'a appelé aujourd'hui pour lui dire qu'elle était tranférée dès demain à Anthony! J'espère que ça se fera d'ici la fin du PA pour toi.

Tipiak, p'tite choco, prunette et les autres: bonne fin de semaine à l'IUFM. :)

Dine, je te soutiens dans ta préparation en histoire car j'ai moi même galéré pour ma préparation en sport! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Wariou, bienvenue dans le groupe C2 !!! Violette t'a déjà dressé un petit tableau mais elle a raison de dire qu'il faut mieux que tu te fasses ta propre opinion sur nos profs... nous te passerons bien évidemment ce qui a été le plus interessant pr l'instant, mais ns ne sô pas forcément ttes les 2 les plus assidues à prnedre des notes ;) !

Tu retrouveras également une autre LC, cô Violette et moi, du pseudo Papade, car je me souviens bien avoir conversé ensemble sur un autre topic du forum "LC de Versailles et attente de transfert de scolarité".... :)

Nous sô donc ts actuellement en stage PA et ns retrouvons ds une semaine et demi à l'IUFM ! :blink:

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes,

merci aux collègues de la filière C de nous présenter leurs stages, c'est sympa... j'ai posé comme voeux de circonscription Massy et Palaiseau, peut-être aurais-je la chance de tomber sur la super IMF d'Aline...

Tipiak, je partage complètement ton opinion sur le mélange ex-PE1 et "autres vivants du monde extérieur". J'apprécie les échanges sur nos groupes de travail mixtes...

Wariou : bienvenue à Etiolles, tu vas voir, c'est trés sympa...

Enfin, bon courage Dine, n'hésite pas à nous raconter le déroulement de ta séance.

A bientôt, les cocottes !!

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aline, pour info, le calendrier B (soit les "nouveaux" ceux qui ont passé le concours en candidat libre") part en PA le 11/10...

je crois que le calendrier A (les anciens PE 1 et LC) part le 27/09...

effectivement sur antony, nous sommes regroupés par option (hg ou sciences) et par " nouveaux / anciens " ...

ben dis donc, c'est quoi cette ségrégation à antony ? :blink:

c'est pas très cool de ne pas mélanger les expériences... je suis ravie d'avoir des ex-PE1 dans ma classe, c'est très enrichissant !

dommage que vous n'ayiez pas ça à antony... ça fait un peu "on ne mélange pas les serviettes et les torchons", non ? <_<

j'aime pas trop cette mentalité ! ça te gêne pas, toi, poupette ?

biz

tipiak

génant oui et non : oui pour les raisons que vous avez données et non car nous avons toutes un peu le même parcours (études puis boulot dans le privé en général décevant) du coup cela nous rapproche énormément...

notre groupe est vraiment chouette donc du coup cela ne nous perturbe pas trop

et puis bon on se plie à ce que l'iufm nous dit hein pas trop le choix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello hello!

poupette merci pour ces infos!!visiblement même si je suis transférée cette semaine j'irais en stage pratique aussi sur antony!!cool 2 stage de PA!!avec un peu de chance je tomberai sur un autre cycle ;-) bien que les maternelles j'adore :wub: bon, j'ai tjs pas de nouvelles, si ça se trouve ils vont pas me transférer....vu que je suis arrêtée une bonne partie de l'année :blink: je sais pas trop...leloo, merci pour l'info pour ta cops qui part à antony!!j'espère pouvoir quand même finir au moins la semaine de mon PA!!

tipiak, t'as fini de discuter avec mon mari en douce ;-)

allez, je retourne à ma série tv!!

bises à toutes!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...