Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

merci à toutes (je crois pas qu'il y ait beaucoup d'hommes par là...!) pour votre accueil... je suis toute rassurée ! :wub:

bon demain, c'est le stage à longpont, alors faut aller faire un gros dodo

bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

Longpont, c'est à côté de chez moi (st michel sur orge), j'espère que tu t'y plairas!

En tous cas: bienvenue sur Etiolles et bon stage à toi!

PS/ la personne qui a été transférée à Antony était en stage à longpont en CE1 avec ma coupine Céline, tu vas peut être la croiser dans l'école!

Bonne journée à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Sev et Aline je suis au regret de vous annoncer que notre transfert n'a pas été accepté. Seuls 5 personnes l'ont obtenu! j'ai reçu un courrier ce matin je pense que vous aussi!! j'essayerai de revenir demain pour avoir de vos nouvelles car j'ai pas le temps de lire les derniers messages, je pars à 12h et j'ai cours jusqu'à 19h30!!! donc en espérant que tu vas bien, je vous dis à demain pour toutes celles qui sont en stage. Tipiak et claire peut etre à tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vanessa/lila rose!effectivement, j'ai appris aujourd'hui que mon transfert était refusé!!je suis un peu verte je dois dire....faut quoi pour être acceptée à antony cryin enfin, je pense qu'ils en seront pour leurs frais car à mon avis ça aura pour conséquences que je serai arrêtée plus tôt....bon, sinon, j'avoue je suis contente car ça me permet de finir mon PA avec notre imf!!lundi, virée à saulx les xhartreux en car avec les 2 classes de PS-MS, que d'experiences pour nous!!mardi et jeudi on prend chacune notre tour la classe....on essaye de faire un truc cohérent donc on travaille ensemble là dessus!on a de la chance, on s'entend bien, l'imf est super, ses collègues aussi et les petits bouts sont tout mignons :wub:

j'ai aussi la chance de continuer ma scolarité avec ma classe à laquelle je commençais vraiment à m'attacher.... et au moins, j'ai pas une nouvelle rentrée à refaire à nouveau....mine de rien, j'en serais presque soulagée....

bon, je vais aller goûter parce qu'ils m'ont affamés aujourd'hui!!!!

je vous embrasse!

Aline, qui reste donc étiollaises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais aller goûter parce qu'ils m'ont affamés aujourd'hui!!!!

hi hi!! pareil pour moi! Me voilà à gouter tellement je suis claquée!

Ca s'est bien mieux passé aujourd'hui! J'ai pris la classe: un bonheur :wub: vivement le SR qu'ils ne soient qu'à moi!! :D

Aline, sev et lilarose, plein de :wub::wub: pour vos refus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aline, sev et lilarose, plein de :wub::wub: pour vos refus :(

t'inquiète leeloo, moi je suis quand même rassurée dans un sens de rester à etiiolles....je m'y sens bien à vrai dire.... et je confirme que pour sev c'est la même chose vu qu'elle vient de me laisser un message sur mon mobile...et elle aussi est plutôt satisfaite d'y rester ;-)

etiollaises forever!!

bises, Aline, qui retourne à son muffin au chocolat!!

au fait, tu as pris combien de temps ta classe? et t'as fait quoi et ça s'est passé comment??? je pense que tu dois être bien crevée, tu nous raconteras plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

les filles, je suis toute contente que vous restiez sur Etiolles ... :wub:

aujourd'hui, Prunette a reçu diverses infos contradictoires sur son tranfert mais tout s'est finalement bien terminé et elle reste parmi nous... chouette !!! :rolleyes::rolleyes:

bonne soirée et à demain pour les iufm, et bon courage pour les stagiaires...

claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

alors voila j'ai pris la classe pendant une heure et c'etait super meme si ils été un peu bavard car c'etait la fin de journée et ils avaient eu une journée exeptionnellement bien chargée en écriture et concentration. J'ai fais un cours d'histoire et ca c'est bien passé, je devais leur demander de faire une synthese des réponses aux questions d'une autre séance, alors c'est pas évident de gérer le tableau car les idées fuses dans tous les sens, bref, super :D . j'aurais bien mis en ligne ma fiche de prep mais j'attend d'avoir le retour de l'imf dessus et si elle est bien je vous la montrerai car moi ca m'a pris du temps de savoir ce qu'il fallait mettre!! <_<

a +

bon courage a toutes, on va y arriver, a les mater ces petits monstres!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos rapports sur votre stage me donne envie d'y être ! Encore une semaine à l'iufm avant pourtant... J'aurais un CM2, suis plutôt contente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

comme vous lá dit Claire plus haut, jái eu un transfert positif pour Antony aujourdhui....

Il parait que il ný en avait que 5 et le pire cést que je lái refusé !!!!

Jávais demandé quíls annulent la procédure mais ils mónt quand meme autorisée à regagner Antony.

Bref tout cela pour vous dire que jái laissé une place, ça peut peut-etre servir à quelqu'un ?

Cést de bon coeur parce que moi je ne veux plus quitter mes copines dÉtiolles :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

je suis désolée pour les transferts....amis à priori, vous avez l'air plutôt bien à etiolles, et pas si mécontentes d'y rester, alors tant mieux!

pour moi, c'était la première journée de stage....et pas des moindres...eh oui, on m'a gentillement annoncé ce matin qu'il y avait un conseil de cycles ce soir...et que j'étais...conviée...! je suis rentrée à 20h30!

avec une grosse journée dans les pattes et des meubles à démonter pour cause de démménagement...je vous dis pas, je suis naze! ;)

mais c'était super, notre imf (je suis avec une personne très gentille du groupe C3) est vraiment top, super dynamique et très sympa. Elle nous fait bien bosser, je vous dis pas! on n'a pas arrêté!

mais c'était super de voir les enfants, et sa façon de bosser est géniale

j'espere que pour vous tout va bien

à bientôt

marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...